|
| ||||
| ||||
| Changement de smiley Je rêve ou bladi change ses smileys ? Le smiley il est plus le même je me trompe ?Il me semble que c'est celui qu'on avait en 2004-2005...Mais je n'en suis pas sûr. Est-ce que j'hallucine juste ou est-ce qu'on retourne à cette période que je ne peux évoquer sans grande nostalgie ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Changement de smiley Citation:
Je prefere l ancien wink il avait l air plus dynamique et plus amical ... en plus le smiley triste est sous le niveau de la ligne ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" Dernière modification par romanophores ; 10/10/2007 à 10h21. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Changement de smiley Citation:
2004-2005 j'etais pas là ... mais j'aime pas du tout ces nouveaux smileys ![]() surtout celui là
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Changement de smiley J'aime bien les nouveaux mais y en a un que j'aime pas c'est le il est un peu en dessous de la ligne et ca m'éneeeeeeeeeerve
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Re : Changement de smiley A quand le smiley qui danse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : Changement de smiley Mais vous êtes d'accord avec moi ? Le n'est plus le même ?A quand le smiley d'antan ? Celui là est moche. Il montre un peu ces dents, il a l'air con.Kitty, je t'adresse plus la parole |
|
| ||||
| ||||
| Re : Changement de smiley Les anciens, vous vous rappelez du smiley banane qui danse!!!! Comme il déchirait grave sa race!!!!! ![]() Pourquoi on ne le rétablit pas ? |
|
| |||
| |||
| Re : Changement de smiley test test ![]() euh moi je vois toujours l'ancienne tête triste c'est normal? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Changement de smiley Rien remarqué moi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Changement de smiley" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les smiley | thetruth | Jrad | 30 | 16/04/2011 22h04 |
| smiley | youpli | Islam | 53 | 30/06/2010 08h40 |
| un jeu de smiley | sidlhaj | Jrad | 70 | 28/09/2007 17h16 |
| smiley's | fillefa | Général | 5 | 05/01/2006 21h44 |
| Outils de la discussion | |