|
| ||||
| ||||
| On m'a sommé sous une grave menace à renier publiquement mon post sur les avatars. J'obtempère donc : Je fais mon mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles Je fais mon mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles Je fais mon mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles Je fais mon mea culpa concernant ce post sur les avatars de filles Les femmes sont des êtres humains comme les autres. Les femmes sont géniales. Les femmes sont magnifiques. E pur, si muove ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
looool mezyana fik ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| C'est de la triche tu répètes plusieurs fois le meme phrase ![]() recommence!!!! ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a des femmes intelligentes et instruites. C'est pas normal, c'est de la triche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waaaaaaaaaaa kitty.. relis bien tout le texte stp.. ne te fais pas voir egalement ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors tu te decides à epouser une femme et lacher ton micro onde.. je t'ai convaincu ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un faux mea culpa en plus!!!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Non....Je répéte plusieurs fois la même phrase car je suis sincère (sic!). A toi de remplir ta part du contrat maintenant. Enlève cet avatar! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(c'est pas le meme Dieu du Stade eh ouais!!!)
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce que pensent les filles des mecs | amilee | Histoires de coeur | 18 | 22/10/2007 01h21 |
| Ce que pense les mecs des filles | amilee | Histoires de coeur | 21 | 22/09/2007 23h31 |
| Y'a des filles sur la terre | tiznit75 | Jrad | 4 | 14/11/2006 21h42 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |
| héritage au Maroc concernant les filles | doukal | Forum Général | 21 | 26/11/2005 02h37 |