|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Je viens d'acheter des billets sur JET4YOU !! Est ce que c'est normal qu'on a juste un numéro de réservation en guise de billet ?? ou est ce que je vais reçevoir mes billets en format papier ?? Merci par avançe de vos réponses !! |
|
| ||||
| ||||
|
non c'est normal qd tu te presentes au guichet tu donnes ton numero de resa et pieces d'identité.
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Et tu dois donner ce numéro au départ comme au retour, donc ne pas le perdre le temps de ton séjour.
|
|
| ||||
| ||||
|
pour easyjet cest pareil tu garde le numéro de billet et au guichet ils te demanderont ce numéro ah je vois que kamomille la déjà dit donc cest le guichet de l'aéroport |
|
| ||||
| ||||
| A l'enregistrement des bagages, tu donne ton numéro et eux s'occupent de tout et te donnent ton billet.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Nan plus sérieusement voui c'est normal tu récupereras avec ta PI et le n° de réservation les billets au guichet directement... |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jet4you attaque la Région wallonne | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 08/03/2007 02h30 |
| Jet4you table sur 1,5 million de clients dans 3-4 ans | boptitprince | Actualités marocaines | 2 | 20/11/2006 11h44 |
| Jet4You dénonce une décision "abusive" | boptitprince | Maroc / Belgique | 78 | 03/11/2006 13h33 |
| Faute d'orthographe dans le mot "banque" sur des billets de banque kazakhs | christiano | Actualités marocaines | 12 | 19/10/2006 15h25 |
| Le distributeur de billets faisait des cadeaux avant Noël | angelomar | Jrad | 10 | 24/12/2005 13h57 |