SOS besoin d'une recette de secours pour ce soir!

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes > Forum Cuisine

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/10/2007, 15h37

Par défaut SOS besoin d'une recette de secours pour ce soir!

ca a du vous arriver au moins une fois à toutes, mais là G PAS D'IDEES!il me reste 2 tomates, des patates, un oignon, du thon,du casher au boeuf et un autre au veau.
G plus de beurre, mais il reste de l'huile, g plus de fromage, g plus d'oeufs.Ah g des cerneaux de noix (pr koi fair???) .euh si g aussi une boite de champignons et de la vache ki rit
mon mari est pas la toute la journée aujourdhui et il veut ke je lui prepare un truc genre entrée spéciale pour ce soir ( c un fan des feuilles de brick en tout genre, jen suis devenue pro, sous toutes les variétés, et il y a pris gout)
bref avec ca, je peux bricoler koi??????????????????????????? ????????
jaccepte toutes vos idées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!
help, g envie de lui faire plaisir, mais je peux pas sortir faire de courses aujourdhui.

je vous ecoute, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiii!
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 15h40
Tfou 3ala lgnous !

Par défaut Re : SOS besoin d'une recette de secours pour ce soir!

Bricks au cacher et champignons (chépas ce que ça vaut)

Quant au plat, tu peux faire un tagine avec les tomates, pdt et oignons

Les cerneaux de noix à mettre de côté pour une autre fois
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 15h42

lol g pas de feuilles de brick , on a tout fini !keskil peut en manger lui aussi! un gouffre lol!
je reflechi mais rien a faire , en plus jimagine ca ptite tete si il trouve un truc sympa après la sale journée ki doit etre en train de passer !
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 15h42

Citation:
Envoyé par fairouz82 Voir le message
ca a du vous arriver au moins une fois à toutes, mais là G PAS D'IDEES!il me reste 2 tomates, des patates, un oignon, du thon,du casher au boeuf et un autre au veau.
G plus de beurre, mais il reste de l'huile, g plus de fromage, g plus d'oeufs.Ah g des cerneaux de noix (pr koi fair???) .euh si g aussi une boite de champignons et de la vache ki rit
mon mari est pas la toute la journée aujourdhui et il veut ke je lui prepare un truc genre entrée spéciale pour ce soir ( c un fan des feuilles de brick en tout genre, jen suis devenue pro, sous toutes les variétés, et il y a pris gout)
bref avec ca, je peux bricoler koi??????????????????????????? ????????
jaccepte toutes vos idées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!
help, g envie de lui faire plaisir, mais je peux pas sortir faire de courses aujourdhui.

je vous ecoute, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiii!
Tu mélange tout les ingédients pour faire une farce, tu passe tout au mixeur tu fais frire dans la poele avec l'huile et tu fais des briouates c'est la seule solution que j'ai pour toi désolée
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 15h45

ben ouais mais la pate pour les briouats je fais comment? je crois ke c un peu mission impossible , mais ya til des defis impossibles en cuisine chez les marocaines?
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 15h48

Citation:
ben ouais mais la pate pour les briouats je fais comment? je crois ke c un peu mission impossible , mais ya til des defis impossibles en cuisine chez les marocaines?
Pourkoi tu va pas faire des courses au lieu de te prendre la tete avec deux pdt et 3 oignons t'ira pas loin et oubli le fameux dicton qui dit qu'une bonne épouse est celle qui te préparera un plat extraordinaire avec 2 tomates

Fais chauffer le porte monnaie
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 15h48
Exclu

Citation:
tu fais la pate pr msemen, c'est aussi très bon et tu four dedans les légumes que tu as précuit
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 15h50

[quote=Yasmin11;3262932]Pourkoi tu va pas faire des courses au lieu de te prendre la tete avec deux pdt et 3 oignons t'ira pas loin et oubli le fameux dicton qui dit qu'une bonne épouse est celle qui te préparera un plat extraordinaire avec 2 tomates

Fais chauffer le porte monnaie [/QUOT

bon je sais ke je vais avoir l'air chiante mais la superette pres de chez moi est fermée pour travaux une semaine, et faut ke je me tape les transports si je veux aller au supermarché, en plus g pas fini mon menage dc g pas trop le temps de sortir.
Ma mère elle fait des salades super avec 2 tomates LOL!!
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 15h52

[quote=fairouz82;3262943
bon je sais ke je vais avoir l'air chiante mais la superette pres de chez moi est fermée pour travaux une semaine, et faut ke je me tape les transports si je veux aller au supermarché, en plus g pas fini mon menage dc g pas trop le temps de sortir.
Ma mère elle fait des salades super avec 2 tomates LOL!![/QUOTE]

Bah alors fais des pizzas t'a tout ce qu'il faut pour
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2007, 15h52

alors là c'est le vrai ramadan surprise! je plaisante

ben en entrée tu peux faire une salade tomates et oignons: c'est simple je te l'accorde mais très bon;

avec tes patates et ton huile (lol) tu peux faire un truc sympa:
des potatoes maison exquis

prenez des pommes de terre . ne pas eplucher

.vous les lavez ensuite .essuiyez.coupez en quatre les pommes de terre. les mettre dans une boite hermetique

attention ne pas la fermez tout de suite c pas fini.

mettre une cuillere de moutarde..de poivre.un peu de sel .du paprika.du persil.et si tu veu du cumin aussi...2 cuilleres huile d olive...

et le resultat final 2 cuilleres de farine .tu referme ta boite..et tu la secoue .

laissez toute l apres midi mariner..et ensuite tu les fait frire...

Enfin avec le boeuf (ben oui faut bien un plat principal) ben tu le glisse dans la cocotte! lol et tu le sert avec tes supers potatoes
Pas mal nan? tu as une entrée, un plat et un accompagnement qui dit mieux?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Solliciter le secours et l’assistance des djinns khairou Forum Islam 1 15/09/2007 22h19
besoin, d information sur ;l equivalence au ;canada chica93 Maroc / Canada 1 27/11/2006 21h11
Etude:L'Espagne aura besoin d'au moins 4 millions d'immigrants d'ici 2020 Nbarch Actualités marocaines 5 06/10/2006 19h10
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21
la recette la plus facile dayda Forum Cuisine 136 26/01/2006 23h49

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38