Citation:
Envoyé par chami C clair, il faut de tout pour faire un monde!!!!
Don't worry be happy!!!!
On va te chercher la chanson d'Arnold et Willy comme ça tu trouveras ke tout lmonde il est gentil
Tu seras nachta après, tu verras |
jla kiff cette chanson

franchement mais arnold il a trop changé
Citation:
Envoyé par lizzie911 Le mieux ce serait qu'elle profite que sa collègue ne soit pas à son poste pour prouter sur sa chaise comme ça tout le monde croira que c'est la collègue !!
Comme les prouts silencieux sont des killers qui s'insinuent en douceur, elle a le temps de déguerpir !!
Et voilà l'arroseur arrosé |
pdr vaut mieux pas etre ton ennemie a toi ! bien suggéré mais apèrs faut qu'elle refasse ses ablutions
Citation:
Envoyé par Raja Blanc J'ai le moyen de me venger. On est un prestataire de service. On travaille pour le compte d'une grande mutuelle nationale. Il suffit d'un petit mail, racontant la façon dont mon patron gère son personnel, pour qu'il perd le marché.... En plus il saura même pas qui l'a mis dans 'la merde'. J'avais envie de le faire mais aujourd'hui j'ai choisi de ne rien faire. |
dis toi que ca peut aller loin ok tu te sera venger de ton patron et de l'autre la mais imagine que ce mail ai des conséquences plus grave! la suppression de certains posts par exemple! tu pourrais mettre des personnes dans la merde ! franchement contente toi de faire ce que tu as fait a présent marcher la tet haute et fiere ;-)