|
| ||||
| ||||
|
Salam J'ai de la pâte à pizza dans mon frigo périmée depuis avant hier dois je la jeté ou non ? 2 jours c'est rien |
|
| ||||
| ||||
|
2 jours franchement ça craint pas |
|
| ||||
| ||||
|
non tu peux faire "7archa" avec demandes a nwidiya la recette !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi la harcha ?? ![]() Alors c'est rien de jours ? Je vais faire une pizza ce soir alors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jte conseille de sentir la pate avant !! J'avais aussi une pate feuilleté périmé de 2 jours aussi !! mais elle avait une odeur 7amda !! donc je l'ai mise a la poubelle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la harcha c'est la cousine de " messemen" .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| le risque est minim si c lapâte seule, mais si elle garnie jettes là immédiatement. Bien cuire la pâte, et fais nous signe ,
|
|
| ||||
| ||||
| wa lbess 3a guersonek 9bel mater mene lma9la ![]() cheftek had liyam 7adé 3a lmakla; yekma jak bou8iyouf
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pizza | benimalale | Forum Cuisine | 24 | 13/09/2007 14h14 |
| Pizza au saumon et olives | soumiya22 | Forum Cuisine | 3 | 31/08/2007 22h17 |
| Conseils pour une bonne pâte a pizza | LB212 | Forum Cuisine | 20 | 30/07/2007 11h22 |
| Scandale chez Pizza Hut | rekalam | Actualités marocaines | 7 | 05/03/2007 12h59 |
| Pizza | Mr_Green | Forum Cuisine | 64 | 14/10/2006 00h39 |