|
| ||||
| ||||
|
Alors? ![]() Ceci est en réponse au post inverse. |
|
| ||||
| ||||
| je vais aimer avoire un homme qui aime cuisiner ![]() comme ca il m aideras inchaallah |
|
| ||||
| ||||
|
Moi le mien se débrouille je n'ai pas à me plaindre ! mais le soucis c'est qu'il ne lave rien en fesant la cuisine et ça m'inirveeeeeeeeeeeeeeee !!!!! Il fait des quiches Omelletes espagnoles hummmm Gratins de reste je plaisante Hamburger à sa façon Pilons de poulet frit mieux que ceux du kfc ![]() Bon bon j'arrete de le gonflé là.............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
femme quel chance tu as allahoma la 7assad rebi ykhalihlik we ykhalik lih |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je connais qu'un truc espagnol mais j'peux pas dire, mazel lo9t ![]() ![]() Mais c'est la b*******e espagnole.... Sinon elle veux peut être parler de la Tortilla ![]() http://www.isaveurs.com/recettes/rec...-_tortilla.php |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ché pas pkoi mais là tout me parait tres hummmmmmmmmmmm aaaaaaaa7 ci bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
c'est ça?? on la fait depuis toujours chez moi on appelle ça "Btata ou l'Bed" |
|
| |||
| |||
| Tu connais ta3 je connais deja cheftou f'telvaza oula j'connais, 3malto ? ![]() ![]() Mdddddrrrrrrrrrrr... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 7 | 16/01/2009 23h04 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |
| Un ventre plat sans effort | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 4 | 19/06/2007 14h25 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |