| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Hanane show en mode banlieusarde Cela surement deja ete poste et c'est connu de tous, mais si qq pouvait un petit peu me resumer ce qui est dit en arabe, ce serait tri gentiiiiii ![]() Voila |
|
| |||
| |||
| Citation:
si tu n'as rien a faire, je t'en prie : Let's Go |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Bah au debut ce qu'elle dit en arabe c'est qu'en gros elle a laissé toute la famille au bled et qu'elle est triste eux aussi. Ensuite l'interwiveuse lui demande comment elle a trouvé le pays. Ensuite hanane dit en arabe que l'avion a atteri et là c'est en francais quand elle parle des fiancés qui l'attendait ![]() ps: sinon je suppose que t'es pas d'accord la fin duand elle dit que malgré qu'elle vit la bas, son coeur reste au pays |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ma préféré..... regardes mon profil |
|
| ||||
| ||||
| pdrrr ouai elle est vraiment treop forte avec les gamin dans le j5 c'est énorme des qu'elle dit jouwejna li jouwejna telekna li telekna pdrrrr"je suis triste i pini" mdrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'aime beaucoup Hanane Fadili elle manque beaucoup à l'écran marocain je trouve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en gros le cdeau type au bled c'est le shampoing ![]() c'est clair tu saurais pas ou voir ces sketch parce que sur dailymotion c'est limité |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarkozy devrait faire liberer Hanane et Samia | trinita | Actualités marocaines | 14 | 12/09/2007 11h13 |
| Hanane fadili : Humour sur les MRE | Milcham | Forum vidéos à voir | 0 | 11/07/2007 00h10 |
| Hanane Fadeli | nanouche | Musique | 6 | 29/12/2006 13h11 |
| hanane fadili | GHALIAA | Jrad | 8 | 25/10/2006 17h39 |
| generique de la musique de hanane show | guevara927 | Forum Général | 5 | 06/10/2006 17h04 |