| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La question, qui se pose actuellement, dans les milieux footbalistique est : Boussoufa Mbarek, restera-t-il à Anderlecht après des rumeurs par ci, des confidences par là, le joueur a envie de changer d'air, après une saison et demi presque avec les mauves, où, il n'arrive plus à rééditer les exploits de Gand qui ont fait sa célébrité, à tel point que l'entraîneur Vercauteren, trouve ces derniers temps un malin - plaisir de le garder à côté de lui sur le banc des (...)-Sport / Belgique, Football, Mbark Boussoufa Boussoufa, quittera-t-il Anderlecht après le Mercato ?... |
|
| |||
| |||
| Bien parlé je peut vous assurer qu'habitant la Belgique, c'est le championnat le plus RACISTE. Pratiquement aucun Arabe n' a eu sa chance. Plus ils doivent partir à l'étranger car sois disant il ne sont pas assez fort !!! Dans le championnat le plus faible du monde !! |
|
| ||||
| ||||
| Pourtant , il avait eu le soulier d'ébène en 2006 http://www.bladi.net/8694-mbarek-bou...r-d-ebene.html |
|
| ||||
| ||||
| azul , salam vous avez oublié que boussoufa et le meilleur joueur de 2006 en belgique et je pense qu il merite mieux que inderlecht .mon rève c'est de le voir avec un equipe espanole genre seville .a coté de son compatriote boulahrouz . |
|
| ||||
| ||||
| Faut qu'il change d'air , pour s'améliorer il faut qu'il trouve un meilleur club et un meilleur championnat, à part l'égyptien hassan dans son équipe ya que des joueurs en carton, comment va-t-til évoluer? et de plus dans un vrai club il pourra renforcer son physique car c'est son principal défaut, on l'a vu avec le maroc où il n'a pas encor réussit à s'imposer malheureusement pourtant il a un gros potentiel ce gars tbakallah! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| Kaka sort l'AC Milan du mutisme face à Anderlecht | christiano | Forum Sport | 4 | 18/10/2006 00h54 |
| Mbark Boussoufa répond à Marco Van Basten | Bladi Robot | Forum Sport | 6 | 23/08/2006 21h06 |
| Boussoufa : ''Je me sens très bien'' | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 02/08/2006 19h21 |
| Après 5 ans d’Intifada et de répression: bilan et sanctions | wanted | Actualités marocaines | 2 | 02/11/2005 14h52 |