| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pratiquement personne dans les rues! Je ne connaissais pas cette version marocaine de "theme from Shaft" d'Isaac Hayes ![]() ![]() Dernière modification par Bladi ; 10/10/2007 à 23h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas besoins d aller a marrakech Dans certains quartiers de banlieue parisienne c est exactement la même chose Mais le plus marrant c est 15 20 mn avant lftour , tout le monde court pour acheter une dernière baguette une dernière bouteille de lben Les gens se garent en double voir en triple file , ça klaxonne de partout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ici les gens sont comme téléportés d'un coup y'a plus personne et tu sais pas comment ca a pu se faire aussi vite sans bruit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Marrakech me manque terriblement... Quelle ville magnifique et envoutante.... Meme en video, je reste reveur quand je la regarde... Si seulement je pouvais regarder et aimer une femme comme ça, elle serait épanouie ![]() sinon, j'ai rêvé ou alors le mec grillait bel et bien tout les feux rouges ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai marrakech c'est.............marrakech ![]() ca t'etonne? on est au bled mm les flics crame les feux ![]() |
|
| |||
| |||
| Surtout à Marrakech,sans généraliser ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu ne te sens pas exclu? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| L appel de l estomac est plus fort que tout Peut etre qu il devrait distribuer des gateaux devant les mosquées a l heures de la prière |
![]() |
| Tags |
| afp, marrakech |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marrakech la belle | Soumiyaaa | Forum Culturel | 42 | 18/12/2007 17h18 |
| La mosquée Lemnabha de Marrakech a été fermée | salimono | Actualités marocaines | 5 | 04/10/2007 17h57 |
| Marseille et Marrakech forment aux métiers du tourisme | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/02/2007 01h50 |
| Marrakech: enquête sur la prostitution infantile | Razine | Actualités marocaines | 24 | 16/04/2006 20h31 |
| Spécial Marrakech | marakchiya92 | Forum Général | 98 | 30/11/2005 15h44 |