| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Doug Howlett a été arrêté à Londres dans la nuit de mardi à mercredi. L'ailier est soupçonné d'avoir saccagé deux voitures aux alentours de l'hôtel Hilton de l'aéroport d'Heathrow, mardi soir. Il y aurait des témoins occulaires. Scotland Yard n'a pas confirmé l'information au contraire de l'équipe néo-zélandaise. Le meilleur marqueur d'essais de l'histoire du rugby néo-zélandais aurait été relâché mais le porte parole de la police n'a pas révélé s'il a le droit de quitter le pays. L'enquête est en cours mais il semblerait bien qu'Howlett ait sauté sur deux voitures et détruit sa chambre d'hotel. "Nous attendons le résultat de l'enquête puis nous étudierons l'incident et la suite à donner" a déclaré le manager des Blacks, Darren Shand. "C'est un sérieux problème alors que l'équipe et ses supporters vivent des moments décevants", a-t-il ajouté. Doug Howlett n'est pas rentré en Nouvelle Zélande avec le reste de l'équipe pour négocier sa venue en Europe. Il serait en contact avec des clubs irlandais et devait rentrer vendredi en compagnie de Mils Muliaina, Jerry Collins, Andy Ellis, Byron Kelleher et Neemia Tialata. Après 42 essais en 69 matches internationaux, l'histoire du fantastique ailier avec les Blacks semble devoir se terminer dans la douleur... |
|
| ||||
| ||||
|
il a surment pas accepter la défaite bichette .....
|
|
| ||||
| ||||
| ils disent pas les raisons? ![]() peut etre qu'ils s'est fait engueulés par son équipe a recu des lettre de supporters mécontents et voila ![]() je trouve ca con ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wé peut etre mais pour sa chambre c'est bien lui apparament oui c clair c bete de réagir pareil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ora maté Kamaté? kahora kahora! ![]() on va tout donner tout donner rien lacher rien lacher
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! Dernière modification par nwidiya ; 10/10/2007 à 21h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alala ils savent plus quoi faire de l'argent qui me le donne je serai quoi en faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
expdrrrrrrrrrrrrrr ![]() Citation:
au pire moi il me paye juste une voiture ! une mini cooper rougeeeeeeeeeeeee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'le veux pas son argent j'irais khdem comme tout le monde galérer pour ma mini cooper rouge |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après avoir infi ltré Al-Qaida, Sifaoui infiltre Arte par Alain Gresh | tinky | Forum Général | 0 | 29/08/2007 16h52 |
| Manifestation dans la banlieue de Londres après le raid antiterroriste dans lequel un | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 20/06/2006 01h02 |
| Un Indien sacrifie son fils après avoir eu une vision de Kali | Radoudou | Forum Général | 0 | 08/04/2006 13h22 |
| Le maire de Londres suspendu quatre semaines pour avoir insulté un journaliste juif | dzman | Actualités marocaines | 5 | 27/02/2006 19h21 |