| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Au moins deux personnes ont été blessées, mercredi, lors d'une fusillade dans un lycée de Cleveland, dans l'Ohio. Selon le site de CNN, le tireur, un élève de 14 ans est mort. On ne sait pas pour le moment s'il a été abattu par la police ou s'il s'est suicidé. Les faits se sont déroulés à SuccessTech Academy, un lycée situé dans le centre de Cleveland. Source : LCI
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Moi je viens de descendre une trentaine de ricains dans Vice City sur la PSP ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça recommence!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| A gunman opened fire in a downtown high school on Wednesday, and five people were taken to a hospital ![]() The suspected shooter, a 14-year-old male student, was killed after the rampage by an apparent self-inflicted gunshot wound, police said.
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non j'ai bien choisi ou je vis ![]() ![]() Lhamdoulah
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| Laisses moi deviner....Dans l'arkansas à coté du texas, là où ils ont tourné Santa Barbara? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non the real Santa Barbara est loin de moi b'chi environ 2 hrs en voiture ![]()
|
| ||||
| ||||
| za3ma ma katkhafich? sakna 7da swchartzhumburguer (humbeger K7al rass) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bghiti t9oul Schwarzenegger??? ![]() ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 13h10 |
| USA: au moins trois morts lors d'une fusillade dans un centre commercial | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 30/04/2007 09h44 |
| Au moins 20 morts dans une fusillade sur un campus américain | wantedback | Actualités marocaines | 39 | 18/04/2007 18h05 |
| Maroc - Un accident d'autocar fait au moins 12 morts, 42 blessés | Skikdi | Actualités marocaines | 31 | 11/04/2007 16h18 |
| Algérie: au moins 8 morts et 24 blessés dans des attentats | Radoudou | Actualités marocaines | 69 | 14/02/2007 15h43 |