| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est pas vrai Hérales , j'ai toujours répondu à tes questions!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'était le conseil du jour de maître Yoda |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() chai pas c'est écrit nul part qu'il ne faut pas manger d'excréments, c'est pas une raison pr aller en manger? = ![]() ps: desolée d'être aussi cure
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
salam faut juste l'ignorer .... il se lassera avec le temp c'est normal qu'il est mi des racines ici si vous lui repondez a chaque fois.... donc evitez de lui repondre ..... |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ? pour se trouver dans un forum où tout le monde est d'accord avec lui-même ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam le forum est ouvert à TOUT le monde
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| On repond par politesse et bienséance
|
|
| ||||
| ||||
|
et on est aussi libre de repondre a qui on veut et au sujets qui sont interessant ...... |
|
| |||
| |||
|
On a pas le droit de parler d oxygene d onde radio, de frequence hertzienne, de micro-onde de gaz carbonique, de pollution, de signal satellitaire parceque tout cela releve de l invisible |
|
| ||||
| ||||
| salam oui c'est vrai j'ai bien remarqué ça !!! et vous donnez le bon exemple ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| animaux | sililia7 | Forum Islam | 5 | 07/07/2007 22h16 |
| Discrimination: le chien du boss était raciste | mlMs | Actualités marocaines | 13 | 13/06/2007 11h42 |
| Les Allemands les plus intelligents en Europe, selon une étude britannique | doudouzazou1 | Forum Général | 25 | 01/04/2006 20h55 |