| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
وَعَلَى الَّذِينَ هَادُواْ حَرَّمْنَا كُلَّ ذِي ظُفُرٍ وَمِنَ الْبَقَرِ وَالْغَنَمِ حَرَّمْنَا عَلَيْهِمْ شُحُومَهُمَا إِلاَّ مَا حَمَلَتْ ظُهُورُهُمَا أَوِ الْحَوَايَا أَوْ مَا اخْتَلَطَ بِعَظْمٍ ذَلِكَ جَزَيْنَاهُم بِبَغْيِهِمْ وِإِنَّا لَصَادِقُونَ 6.146. Aux Juifs, Nous avons interdit [b]toute bête à ongle unique[b] . Des bovins et des ovins, Nous leurs avons interdit les graisses, sauf ce que portent leur dos, leurs entrailles, ou ce qui est mêlé à l'os. Ainsi les avons-Nous punis pour leur rébellion. Et Nous sommes bien véridiques. "toute bête à ongle unique" = Celles qui ont un seul ongle = les anes , les chevaux, et les mulets. "les graisses, sauf ce que portent leur dos, leurs entrailles, ou ce qui est mêlé à l'os". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Effectivement si on ne garde que la pensée unique, ça ne sera plus un forum! Celà ressemblerai plutôt à une madrassa en Afganistan au temps des talibans |
|
| |||
| |||
| Citation:
en réalité je t en veut meme pas mon frere, c est pas ta faute |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| J en pense qu il y a pas que ça dans la vie ![]() en meme temps je pense que c est de l ecologie c est bien le recyclage |
|
| ||||
| ||||
| Je rêve ou t'as édité ton post en louzdé ??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas sa faute?Ne méditent-ils donc pas sur la parole (le Coran) ? Ou est-ce que leur est venu ce qui n'est jamais venu à leurs premiers ancêtres ? 23.68 [Voici] un Livre béni que Nous avons fait descendre vers toi, afin qu'ils méditent sur ses versets et que les doués d'intelligence réfléchissent ! 28.29 Ne méditent-ils pas sur le Coran ? Ou y a-t-il des cadenas sur leurs coeurs ? 47.24 |
|
| |||
| |||
| Bah j met ça sur le compte de mauvaises frequentations qu il a eu a un moment de sa vie ou il etait fragile et facilement "recrutable"
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai rajouté: c'est une question de bon sens, pr ceux qui n'auraient pas capté ![]() ![]() heracles: écologie LOL je suis sure que tu dois etre fan de ce genre de nourriture dite naturelle!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| animaux | sililia7 | Forum Islam | 5 | 07/07/2007 22h16 |
| Discrimination: le chien du boss était raciste | mlMs | Actualités marocaines | 13 | 13/06/2007 11h42 |
| Les Allemands les plus intelligents en Europe, selon une étude britannique | doudouzazou1 | Forum Général | 25 | 01/04/2006 20h55 |