| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
apres tu sent de la bouche les fesses |
|
| ||||
| ||||
| ça sent le vécu ![]() hum! tout ça pour dire que manger du chien du chat et compagnie, ou ne pas en manger plutot, est une question de bon sens ;-) nul besoin que ça soit écrit quelque part c'est comme se laver, manger, respirer....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| ça dépend de quelle culture on parle... donc ça n'est pas une question de bon sens.
|
|
| ||||
| ||||
| Là c'est dans le forum Islam ![]() je sais qu en asie ils mangent du chien, du chat, du rat.... bou333
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| bhein oui mais y'a des musulmans aussi en asie. Donc si c'est pas écrit c'est pas évident.
|
|
| |||
| |||
| Une fois je faisait du velo de course et j ai manger des moustiques ça compte ?
|
|
| ||||
| ||||
| ça dépend si t'as coupé la tête avec les dents ou pas.
|
|
| |||
| |||
| A vrai dire c est pas simple de trouver ou finit la tete et ou commence le corp d un moustique alors j ai avalé d un coup !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| animaux | sililia7 | Forum Islam | 5 | 07/07/2007 22h16 |
| Discrimination: le chien du boss était raciste | mlMs | Actualités marocaines | 13 | 13/06/2007 11h42 |
| Les Allemands les plus intelligents en Europe, selon une étude britannique | doudouzazou1 | Forum Général | 25 | 01/04/2006 20h55 |