|
| ||||
| ||||
| Anelka Crée Sa marque de vetements : 39 (c'est egalement le numero de son maillot) Après lecture du satirique "so foot", je viens de voir que le jeune homme recemment marié (à Marrakech)originaire de trappes vient de lancer sa marque. Voila enieme footballeur qui tente de se lancer dans le milieu de la mode (apellons ca plutot la sappe, ou le street wear , par respect de la mode) Je me rapelle pas vraiment de tout dans l'article, mais ce sera tres basique (des survet' sympa comme il dit, façon tacchini old school) donc bon vous attendez pas a ce que cela casse des briques, au peu que j'ai vu c'est pas très original, c'est du survet' quoi..... ![]() Hormis l'interet pecunier de cette affaire, je ne comprend pas ces rappeurs/sporifs qui crée des choses aussi banals, ou est la creation, l'innovation qq comme Djibril cissé a certes peu vendu mais c'etait original, avant gardiste, cela apportait qq chose (d'ailleurs dans l'article nico "taille" un peu cissé en disant ya pas bp de gens qui sh'abillent comme lui -> enfin nico les jeunes en survet' c'est aussi desormais le cas ) |
|
| ||||
| ||||
| ouai s'il l'avait appelée 44.........ça m'aurait parlé mais là....39 n'importe quoi! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)Et dire qu'il a joué pour nous celui la (à Paris....) |
|
| ||||
| ||||
| message personnel à Nicolas tu m'as brisé le coeur en épousant cette horreur dansante l'mouhim, si tu passes par là envois un Mp quand même L'Islam est PArdon et Miséricorde... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La lumière de ta mensuétude guide Nicolas vers ta boîte mp... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vers ma boite MP pour commencer..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Barbara Tausia ou anelka maintenant qui etait l'une des anciennes danseuses de Notre Kamel (Star Ac) National.... (pour ceux/celles qui la connaissent pas -> 1 min 50 / 5 min 10) C'est bien maintenant quand il mangera sa pizza avec ses poto de trappes sur le capot de sa ferrari, il pourra mettre un son a fond et elle "shakera son booty" ![]() Non franchement, son choix ne m'etonne guere...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Le footballeur j'apprecie plutot, (bien qu'il n'a pas vraiment brillé au parc) apres l'homme en dehors, l'image qu'il donne, l'attitude qu'il donne, qu'il fait transparaitre, cela me fait plus rire qu'autre chose (on dirait un sterotype sur pattes) Mais bonne chance a lui et j'espere un jour un retour plus brillant au parc (le seul club ou il pourrait revenir en France selon moi) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Anelka va se marier à Marrakech | Soumiyaaa | Forum Sport | 23 | 29/05/2007 15h57 |
| [CDM 2006 : résultats et pronostics] | bakero | Forum Sport | 5403 | 06/12/2006 19h42 |
| Euro-2008: Anelka appelé en équipe de France | bladi | Forum Sport | 4 | 05/10/2006 12h44 |
| Anelka retourne en Angleterre | Milcham | Forum Sport | 0 | 25/08/2006 11h18 |
| Trucs & astuces vêtements | Fifanta | Forum bladinettes | 1 | 24/04/2006 10h27 |