|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu verras en bas de l'article son origine et là tu vas sur le site et tu lis c simple comme bonjour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça serait plus simple si tu nous donnais le lien non? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| looooooooool bon ok, alors j'ai quasiment fini mes études de droit et des études de cas je m'en suis tapé des milliers...crois moi 20 ans de réclusion criminelle pour ce qu'il a fait c'est pas possible... Déjà il aurait dû être jugé pour homocide involontaire et non pour coups et blessures...Je vais pas te ressortir mes cours de droit pénal, mais c'est complètement différent. Deuxièmement, un bon avocat, aurait invoqué la légitime défense, vu que l'arme du crime ne lui appartenait pas au moment des fais. Voilà mais bon ya pas que ça de toute façon...l'article en lui-même sonne faux je trouve ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Homicide involontaire ?? arrêtes de regarder les feuilletons télé ![]() Tiens régales toi : http://www.aujourdhui.ma/chronique-j...ails57213.html Sans rancunes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfoiré tu m'as bien eu...bon je te rassure je ne connais rien au droit...mais bon ça tu devais t'en douter lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Kouni thechmi , ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bien essayé qd meme ![]() |
|
| |||
| |||
| à gazeur gazeur et demi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un gars & une fille | gamin | Cinéma - Télévision | 33 | 22/10/2007 01h41 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 15h05 |
| c'est la fille de Dominique de Villepin | desertman59 | Forum Général | 0 | 02/07/2007 17h59 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |
| Sauver une femme de la pendaison en Iran | EMMAMA | Forum Général | 10 | 24/04/2006 12h25 |