|
| ||||
| ||||
| la mère se gavait d'hormones ou quoi ?
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| par contre la cicatrice de la césarienne .... c'est chaud !! Sinon le bébé ressemble a un petit goret ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ils incisent avant de découvrir le bébé donc la cicatrice est la même pr toutes! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Moi je me demande à quoi elle devait ressembler à 9 mois de grossesse, .......... quoique ma copine a eu des jumelles, si on comptabilise le poids des deux petites on est pas trop loin des 7 kilos |
|
| ||||
| ||||
| elle a 42 ans et a accouché d'un superble enfant mashallah |
|
| |||
| |||
| à ce rythme dans deux ans la fille aura les seins de la mère. la suite vous la connaissez ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai entendu dire que Lepen faisait 6 kilos à sa naissance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est en postant ce genre d'inepties que t'es devenue sérial posteuse ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : le pire cest que cest vrai ce que jai dit mdr, jlavais entendu dans un reportage retracant sa vie za3ma |
|
| |||
| |||
| normal descendant de porculus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Russie: les trois scénarios de l'après-Poutine | desertman59 | Actualités marocaines | 9 | 12/10/2007 11h25 |
| Une nouvelle 'guerre froide' entre la Russie et les Etats-Unis est-elle possible? | desertman59 | Actualités marocaines | 6 | 21/09/2007 21h15 |
| L'Islam, deuxième religion en Russie par le nombre de ses adeptes | tinky | Forum Islam | 1 | 22/01/2007 02h44 |
| L’accord gazier entre l’Algérie et la Russie inquiète l’OTAN | sangha74 | Actualités marocaines | 3 | 20/11/2006 18h23 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |