|
| |||
| |||
| Citation:
Le pen soutient quiconque lui permettera qu'on parle de lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Malaury nataf (mon fantasme) est juive ? polnareff (j'aime pas) aussi ? jean luc melanchon (lui je le kiff) ? De Carolis ? Julien clerc ? Castaldi ? Borloo ? becaud ? ![]() Lederer je te pose la question ils sont vraiment feujs ceux là ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Polnareff me semble il est vraiment juif lui (meme s'il na jamais parle de ses origines, un peu comme Berger quoi) Le plus enorme c'est quand meme Francois Hollande Dernière modification par Hnin ; 13/10/2007 à 02h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais precisons que cette liste vient d'un sympathisant "frontiste" et encore...faurdrait il encore qu'il y ait confirmation, et non du FN ou de Le Pen. Cette liste est navrante et totalement absurde et raciste je le confirme. En taule le raiciste ! lool. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Effectivement, j'ai lu, le mec a une haine viscerale du juif, il melange tout et n'importe quoi pour dire surtout n'importe quoi. C'est tres con, c'est nul et sans interet. dresser des listes de ce genre n'a aucun interet et est totalement debile. Une liste qui resemble à s'y meprendre à celle qui a ete dressee sur le site les ogres. Et Dieu sait que j'appercie ce site, mais là je crois qu'ils ont fait une erreur même si eux parlent de sionistes. Faut il encore prouver que tous ces gens sont des sionistes et qu'ils font parti d'un systeme visant à defendre des interets particuliers. Perso tout ca c'est pas mon delire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Lamentable (le coup du sarah pitkowski est quand meme ouf ) |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CGT, CFDT et FO mettent en garde sur la méthode Sarkozy | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 08/05/2007 00h00 |
| Radio Plus Agadir, nouvelle radio sur les ondes régionales | afoullousse | Actualités marocaines | 5 | 29/03/2007 01h54 |
| [MAROC] Atlantic, la radio d’Eco-Médias | turbo_chess | Forum Général | 0 | 16/11/2006 10h13 |
| Jamel Debbouze sur Fun Radio | Bladi | Forum Culturel | 3 | 31/08/2006 22h53 |
| Mort d'un malien des suites de sa garde à vue à Courbevoie | zmax91 | Forum Général | 8 | 21/11/2005 23h25 |