Radio Shalom mise en garde !

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/10/2007, 02h37
Bladinaute averti

Par défaut Re : Radio Shalom mise en garde !

Citation:
Envoyé par hlouman Voir le message
On a beau ne pas aimer Le Pen et ses idees, mais de là à dire qu'il n'est pas democrate moi je dis ha ha lol MDR XPLDR je me marre...

Le Pen est un nationaliste il en a le droit.

Le Pen soutien Ahhmadinejad

Le Pen soutien le Hamas

Le Pen etait contre la guerre en Irak

Certes a t il eu un comportement regrettable durant la guerre d'Algerie, mais quoi lui seul devrait il porter le chapeau ?

Etre raciste et avoir une telle vision de la politique etrangere c'est quand même un paradoxe, la logique aurait quand même voulu qu'il s'inscrive dans une lignee plutot sioniste....type Villiers.
Le pen est sioniste dans le sens ou il voudrait que tous les juifs (et autres communautes detestees tel les arabes, les noirs) quittent le pays pour Israel.....

Le pen soutient quiconque lui permettera qu'on parle de lui
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2007, 02h42

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
Bon je ne sais pas si cela est autorise de mettre de tels fichiers (si c'est interdit supprimez le poste svp les moderateurs, je ne veux pas faire qq chose qui est interdit)

Voici donc la fameuse liste

http://www.phenix.mnsf.info/document...s_celebres.xls

Regardez la virulence des commentaires du genre

Tres mauvais journaliste
avocat sulfureux
magistrat sulfureux
Pseudo ecologiste

Enfin voila quoi c'est plus drole qu'autre chose (tellement ca respire la haine et la betise vous verrez)

Et voici l'un des commentaires d'un des sites lepn qui s'offusque de devoir suprrimer cette liste :

Un branlebas de combat était organisé hier contre un de mes 1066 articles; cet article établissait une liste des juifs ayant des postes clefs. ...
votezlepen.over-blog.com/article-10529250.html

Malaury nataf (mon fantasme) est juive ? polnareff (j'aime pas) aussi ? jean luc melanchon (lui je le kiff) ? De Carolis ? Julien clerc ? Castaldi ? Borloo ? becaud ?

Lederer je te pose la question ils sont vraiment feujs ceux là ?
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2007, 02h43
Bladinaute averti

Citation:
Malaury nataf (mon fantasme) est juive ? polnareff (j'aime pas) aussi ? jean luc melanchon (lui je le kiff) ? De Carolis ? Julien clerc ? Castaldi ? Borloo ? becaud ?

Lederer je te pose la question ils sont vraiment feujs ceux là ?
Mais non ya plein plein de mytho c'est fait expres (pour creer la paranoia) et lis les commentaires c'est a mourir de rire.......

Polnareff me semble il est vraiment juif lui (meme s'il na jamais parle de ses origines, un peu comme Berger quoi)

Le plus enorme c'est quand meme Francois Hollande

Dernière modification par Hnin ; 13/10/2007 à 02h47.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2007, 02h47

Citation:
Mais non ya plein plein de mytho c'est fait expres (pour creer la paranoia) et lis les commentaires c'est a mourir de rire.......

Le plus enorme c'est quand meme Francois Hollande
De toute facon en s'en tape qu'ils soient juifs ou non, parmi ces gens y a de tout du bon et du moins bon.

Mais precisons que cette liste vient d'un sympathisant "frontiste" et encore...faurdrait il encore qu'il y ait confirmation, et non du FN ou de Le Pen.

Cette liste est navrante et totalement absurde et raciste je le confirme.

En taule le raiciste ! lool.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2007, 02h50
Bladinaute averti

Citation:
De toute facon en s'en tape qu'ils soient juifs ou non, parmi ces gens y a de tout du bon et du moins bon.

Mais precisons que cette liste vient d'un sympathisant "frontiste" et encore...faurdrait il encore qu'il y ait confirmation, et non du FN ou de Le Pen.

Cette liste est navrante et totalement absurde et raciste je le confirme.

En taule le raiciste ! lool.
Lis les commentaires tu sera pas décu, c'est enormmmmmmmmmeuuuuuuuuuh
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2007, 03h03

Citation:
Lis les commentaires tu sera pas décu, c'est enormmmmmmmmmeuuuuuuuuuh
Effectivement, j'ai lu, le mec a une haine viscerale du juif, il melange tout et n'importe quoi pour dire surtout n'importe quoi. C'est tres con, c'est nul et sans interet.

dresser des listes de ce genre n'a aucun interet et est totalement debile. Une liste qui resemble à s'y meprendre à celle qui a ete dressee sur le site les ogres. Et Dieu sait que j'appercie ce site, mais là je crois qu'ils ont fait une erreur même si eux parlent de sionistes. Faut il encore prouver que tous ces gens sont des sionistes et qu'ils font parti d'un systeme visant à defendre des interets particuliers.

Perso tout ca c'est pas mon delire.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2007, 13h02
Bladinaute averti

Citation:
Effectivement, j'ai lu, le mec a une haine viscerale du juif, il melange tout et n'importe quoi pour dire surtout n'importe quoi. C'est tres con, c'est nul et sans interet.

dresser des listes de ce genre n'a aucun interet et est totalement debile. Une liste qui resemble à s'y meprendre à celle qui a ete dressee sur le site les ogres. Et Dieu sait que j'appercie ce site, mais là je crois qu'ils ont fait une erreur même si eux parlent de sionistes. Faut il encore prouver que tous ces gens sont des sionistes et qu'ils font parti d'un systeme visant à defendre des interets particuliers.

Perso tout ca c'est pas mon delire.
Oui c'est pour ça que je te dis ques les ogres ont perdu toute credibilite, serieux journalistique, objectivite, bref un travail ni fait ni a faire
Lamentable (le coup du sarah pitkowski est quand meme ouf )
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2007, 14h17
Que te reserve l'au delà?

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
Le génie a pris des jours de vacances pour l'Aid
mdr !

Elles me posent, elles me donnent un prix

Je prie les choses, elles comblent ma vie

C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
CGT, CFDT et FO mettent en garde sur la méthode Sarkozy doudouzazou1 Forum Général 2 08/05/2007 00h00
Radio Plus Agadir, nouvelle radio sur les ondes régionales afoullousse Actualités marocaines 5 29/03/2007 01h54
[MAROC] Atlantic, la radio d’Eco-Médias turbo_chess Forum Général 0 16/11/2006 10h13
Jamel Debbouze sur Fun Radio Bladi Forum Culturel 3 31/08/2006 22h53
Mort d'un malien des suites de sa garde à vue à Courbevoie zmax91 Forum Général 8 21/11/2005 23h25

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h19.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38