| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| irreparable ce qu'elle a fait, mais il y avait d'autres façons d'agir..... desertman |
|
| ||||
| ||||
| Il faut arrêter de craquer! notre justice n'est pas parfaite mais ça n'est pas une raison pour se faire justice lui même... D'autre part, avant de défendre son honneur il faut déjà en avoir un, au lieu de se faire entretenir par sa femme et négliger son gosse... Dernière modification par kamomille ; 11/10/2007 à 12h41. Motif: j'enleve le commentaires debile de cette personne |
|
| |||
| |||
| comme quoi par example ? |
|
| ||||
| ||||
| j'ai corrigé ![]() j'ai demandé au modo de supprimer danke schön a toi aussi desertman |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| d'accord avec toi . |
|
| |||
| |||
| elle aurait due devorcer tous simplement c'est son droit tant que que se soit disons marie la neglige ainssi que son enfant |
|
| ||||
| ||||
| tte à fais d'accord avec toi! franchement abusé les gens qui disent "bien fait pr elle" |
|
| ||||
| ||||
| S'abaisser et terminer en criminel pour une partie de jambes en l'air, me laisse perplexe quant au niveau intellectuel et culturel de la personne (pas celle qui "trompe", mais bien celle qui se sent "trompée"). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 1 | 16/10/2008 15h23 |
| Le flirt selon l'Islam | kaiss05 | Forum Islam | 166 | 20/08/2008 20h51 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 20h55 |
| La femme musulmane tant convoitée | Katherine0 | Forum bladinettes | 0 | 31/12/2006 04h44 |