|
| ||||
| ||||
| Citation:
et des bonnes cuisinière marocaines j'en connais!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on voit bien des minettes de 20ans avec des vieux de +70ans!!!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi je sais le faire mon problème c'est que je suis me3gaza ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
si bien cuisiner c'était un gène je penserais kil a sauté une génération entre nos mères et les filles actuelles ça sagite bcq ça a plein d livres de cuisines ça téléphone en live a sa mère ça demande la cuisine schmitt dernier cri a son mari mais le résultat dans l'assiette fait souvent pitié on mange juste pour ne pas rajouter une scène de ménage a une indigestion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Des matchs de foot interrompus par des émissions de cuisine, des recettes prises avec le plus grand soin, un travail de sape souterrain (ça elles savent faire ) pour miner ton refus d'acheter la dernière cuisinière AEG Electrolux, des mines fières et un travail annoncé six mois à l'avance avec pompe et gravité...Et tout ceci pour quoi ? En général un morceau d'escalope préparé avec du beurre et du choux de bruxelles de chez picard...Aaaaaaah ne me parlez pas des filles ça m'éneeeeeeeeeeerve ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() avoue t'as aucune idée de ce que tu raconte, espèce de vieux garcon au micro-ondes!!!! ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lilian Thuram : Yade a été nommée parce que noire | Hopes | Au fil de l'actu | 5 | 23/09/2007 12h33 |
| Secret de la Pierre noire | JoliCoeur59 | Forum Islam | 8 | 05/08/2007 21h08 |
| gateau au chocolat | ikrami87 | Forum Cuisine | 4 | 28/11/2006 01h02 |
| Marée noire sur le littoral libanais après un bombardement | Maliky | Au fil de l'actu | 4 | 29/07/2006 23h53 |
| Driss Ksikes sort « Ma boîte noire » | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/07/2006 20h40 |