|
| |||
| |||
| Citation:
ya pas pire kune mauvaise cuisinière qui s'ignore... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca s'appelle profiter de l'expérience de millions d'hommes et ne pas répéter leurs erreurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on mets pas toutes du thon a la tomate dans une salade ![]() |
|
| |||
| |||
| yen a une ki ma préparé un thé a la menthe ki a fini dans l'évier et ke g du refaire ça date de lépoque ou je fumais et ke jaimais bien deka |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec des mecs comme toi on peut s'attendre a tout ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca sert à rien ton jeu d'extrapoler à partir des expériences des autres, c'est que de la théorie (imaginative) ton histoire: Es2al elli mjareb o ma tes2alch tbib donc ton avis n'es pas pertinent, au revoir retourne à ton micro-ondes ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| nimporte koi...je demande juste un droit élémentaire acquis par les marocains de longue date et remis en question de nos jour...le droit de roter de satisfaction après un repas préparé par sa femme chérie et non pas sentir un début de remontée gastrique ki présage le pire a venir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Yasmin11.... laisse tomber ca leur fait plaisir de jouer aux petits machos ![]() revenons-en à la Forêt-Noire!!!!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allez je jette l'éponge ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lilian Thuram : Yade a été nommée parce que noire | Hopes | Actualités marocaines | 5 | 23/09/2007 12h33 |
| Secret de la Pierre noire | JoliCoeur59 | Forum Islam | 8 | 05/08/2007 21h08 |
| gateau au chocolat | ikrami87 | Forum Cuisine | 4 | 28/11/2006 01h02 |
| Marée noire sur le littoral libanais après un bombardement | Maliky | Actualités marocaines | 4 | 29/07/2006 23h53 |
| Driss Ksikes sort « Ma boîte noire » | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/07/2006 20h40 |