|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il faut bannir kitti !! ![]() Un mois de ramadan mcha à cause d'elle !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Euh mais j'ai fait de mal à personne moi.............. ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Si à moiiiiiiiiiiii !! ![]() Comment jcrève la dalle main nan !! Nariiiiiiiiiiii !! si un jour je devais te rencontrer !! on passerais notre journée dans une cuisine et mangerais la bouffe avant même qu'elles sortent de la couzina !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais dis toi que ces recettes que je poste, en te donnant plus faim te donnent un plus grand mérite encore de jeuner et de résister à la tentation ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| A ceux qui disent que les filles ne savent plus cuisiner.... z'avez qu'à en débattre avec Marouaneka, elle saura vous prouver le contraire! ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." Dernière modification par kitti_3000 ; 11/10/2007 à 14h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même des briwates a la vache qui rit !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
3000 kcal par gramme ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lilian Thuram : Yade a été nommée parce que noire | Hopes | Actualités marocaines | 5 | 23/09/2007 13h33 |
| Secret de la Pierre noire | JoliCoeur59 | Forum Islam | 8 | 05/08/2007 22h08 |
| gateau au chocolat | ikrami87 | Forum Cuisine | 4 | 28/11/2006 02h02 |
| Marée noire sur le littoral libanais après un bombardement | Maliky | Actualités marocaines | 4 | 30/07/2006 00h53 |
| Driss Ksikes sort « Ma boîte noire » | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/07/2006 21h40 |