|
| ||||
| ||||
| tu peux te joindre à nous si ça te dit! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le jour où le Saint-Esprit deviendra fertile, je me soucierai de la marche de mes ovaires... D'ici là, pas de risque... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut poulette Pas le temps de remonter le topic....mais je vois que le sujet "j'ai envie d'un autre enfant n'est plus d'actualité" ![]() On a réussit à te dissuader.... ouf! Moi je voulais tenter l'implant dans le bras (c'est remboursé à 100%) Mais tous les medecins me l'ont déconseillé, ma généraliste m'a dit qu'on se rendait compte que c'était pas "au point" Il te font une petite entaille dans le bras, le mettent sous la peau et t'es tranquille 3 ans je crois (plus de ragnagnas non plus en principe) Mais il paraît que justement, il y a beaucoup de femmes sur qui ça fait l'effet inverse... ![]() Certaines à qui on arrive pas à l'enlever parsque ça bouge ces conneries.. Enfin bref... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma cousine l'a ce truc je trouve ça malsain de ne pas avoir ses règles a la période...elle en a tous les symptomes sauf les règles elles mêmes question peut être idiote : elles vont les règles alors??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que je n'ai pas le choix le premier qui rigole j'léclate |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
reformule ta question stp j'ai la tête dans le four depuis d'taleur.....conchita attitude en force je ne comprend pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui! |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 01h49 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 15h28 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| la contraception dans l'islam | Forum Islam | 2 | 28/04/2007 20h56 | |