|
| ||||
| ||||
| ben déjà figure toi que j'avais pas pensé à poser la question avant qu'il ne soit mis : "comment ça s'enlève?" ![]() Réponse : on incise et voilà! Sauf que maintenant que je veux m'en débarrasser, je dois courir après un scalpel ds ttes les pharmacies et certaines les vendent pas 10 ou 100 je me dis que j'ai de quoi lobotomiser ts les crétins de bladi avec ça![]() Sinon ben c'est super pratique sauf que bon comme ça te diffuse des hormones masculines enfin je pense, t'as tendance à être plus poilue que d'habitude? Ma copine a pris 40 kg avec son implant moi rien, tu vas me dire j'avais de l'avance... Sinon, une cocotte du site avait ses règles 24/24 et moi presque jamais sauf que je suis contrariée c'est à dire tjrs, tu saisis? Voilà, donc c'est hyper aléatoire ce truc c'est quitte ou double |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon doc m'a déconseillé de le mettre car de plus en plus de medecins les placent et ensuite refusent de les enlever (on parle bien de l'implant dans le bras? parsque c'est bizarre ta reflexion....ils font une petite incision aussi pour le mettre tu t'es pas douté que c'est la même pour l'ôter?) enfin bref.....pas assez de recul par rapport à ça....ils l'ont conseillé à beaucoup de femmes et maintenant c'est l'effet inverse, et celles qui veulent s'en débarasser ne savent plus comment faire ouais pour les ragnagnas non stop ça fait ça à beaucoup de femmes (quelle horreur!) vas te le faire enlever à l'hôpital, ça sera grattis le stérilet? déjà tenté? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pr le stérilet, déjà essayé, non seulement ça fait mal mais en plus c'est comme ça que je suis tombée enceinte du 2ème et aussi que j'ai appris que c'était pas fiable à 100%...trop tard ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OUPS!!!!! ![]() oui...il paraît que ça bouge aussi... la pilule, à l'ancienne..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
reste plus rien à part le divorce ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| euh t'as des enfants? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| rigole moi je n'ai pas a courrir àprès ds scalpels pour m'ouvrir les veines she777 peut être qu'elle est douée et qu'elle voit arriver la sauce suffisemment tôt je sais pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 01h49 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 15h28 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| la contraception dans l'islam | Forum Islam | 2 | 28/04/2007 20h56 | |