|
| |||
| |||
|
salut les amies ce matin j'ai déposer mon dossier pour visa conjoint français tous a bien passe mais il me donne un rendez vous pour le visa le 16/102077 est ce que ces normale ou pas d'après ce que je sais ces 48heur pour une réponse
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en même tps ils ont fait le même coup à une personne que je connais pr lui mettre le tampon rouge mais c'était pr un visa touriste ou étudiants je sais plus à priori pr les visas de conjoints si il manque quelque chose ils te font poireauter! |
|
| |||
| |||
| Citation:
peut-tu me dire les documents que tu leur a produits pour ton visa car j ai un rv le 18 inchalah. merci et bon courage! |
|
| |||
| |||
|
photocopi integral du passe port tous les page meme les vides copis integrale d acte de mariage 2 photo justification de residence de ton epouse photo de marige 2 formuler remplis de visa un qustonnaire remlis tu le trouve au consula dans ce formuler tu trouve des question que tu dois repondre son faute comme ou habite ton marie l adresse san travaille lieux de travaille le nom de san papa mere frerre lieux de residence san plat preferer sport pour toi photocopi du 6 premier page du passe photo du carte identifiquation sertou ne pas peure tous passe bien
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bon courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pièces de visa conjoint de francais | dirac2 | Maroc / France | 9 | 15/09/2009 20h56 |
| l'âme soeur critères de choix en islam | sabrina25 | Forum Islam | 11 | 18/06/2008 13h24 |
| visas de conjoint de française | 9azawi | Maroc / France | 4 | 30/08/2007 17h18 |
| demande de titre de sejour conjoint d'1 française | iss2ca | Maroc / France | 11 | 17/07/2007 15h40 |
| Question visa conjoint | nounours10 | Maroc / France | 10 | 13/12/2006 20h25 |