|
| ||||
| ||||
|
Salam Mon numéricable il pète un cable meskine! ![]() on attérit tjs sur canal algérie malgré al chaine qu on choisit (je soupçonne une conspiration anti marocaine LOL)Sanid si tu me lis: stoplé ma mère elle t"a dit de passer au plus vite!, elle en a marre de ce numéricable qui ne fonctionne plus ![]() et vous vous avez des problemes avec numéricables? parce que là franchement ils abusent...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oui téléphone les |
|
| ||||
| ||||
| mdr nan je suis avec numéricable pr le cable depuis tres longtemps etmes parents ils veulent pas changer.. (...)sinon le branchement pr le bouquet cable 9 je ne l ai tjs pas fait MDR
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas si c'est un délai d'attente parfois les chaine ne viennent pas tout de suite donc contente toi de canal Algèrie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
canal algérie c'est toujours mieux que la chaine du "télé achat " et oui je pense positif c'est toi qui me l'a conseillé ![]() ou sinon appelle les !! quel plaisirs ces centres d'appels ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vas dans le menu puis configuration réseau et tu rentres ça : fréquence 292125 code réseau 64546 Il va recharger la nit et après ça devrait être bon |
|
| ||||
| ||||
|
moi je suis egalement chez NC numericable mais j'ai enlever l'autorisaiton de prelevement je vais les laisser s'exite run peu et passer à un autre operateur.. car ils abusent le net fonctionne une fois sur deux le cable saute...donc j'en suis plus que mecontente
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau modem numericable | prosodier | Informatique | 33 | 19/09/2007 00h12 |
| NumériCable | Total_Houb | Jrad | 18 | 07/09/2006 20h18 |