|
| ||||
| ||||
| C'est un SOS que je lance, aidez moi s'il vous plaît ![]() J'ai besoin de trouver un bed and breakfast à Londres (Picadilly) pour mon boss, c'est un crevard donc pas d'hôtel. Il se casse pendant deux jours et ça va reposer ma tête qui en a bien besoin ![]() Des liens, des adresses, des numéros, bref ce que vous voulez pourvu qu'il s'arrache ces deux jours ![]() Merci
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi g t allé à Earls court (je sais plus si ça s'écrit comme ça !! c t en banlieu me semble t il |
|
| ||||
| ||||
| Moi je connais Abou, Sofia, Elise, Myriam et Khalid et ils habitent a 5 mn de Picadilly dans un grand pav avec piscine si tu veux... Mais s'il touche Sofia, je le casse en deux... (Une jolie libanaise brune) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan mais serieux les hotels sur Londres c'est abusé les prix... Meme dans les coins qui craignent le plus ![]() Moi j'aime bien Porto bello, les arabes là bas sont tres belle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nta t'as buggé que sur les belles nanas... Visiter l'endroit non ![]()
|
| ||||
| ||||
| Bah si... c'est beau Londres mais moi qui aime le bon pain et la Rétro, Londres c pas mon trip... Mais je vais y retourner... Pour voir Sofia qui demande apres moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle a pas un numéro ta Sofia de bed and breakfast près de chez elle des fois ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Donc tourne toi sur les bladinautes londoniens et Princessara en particulier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Princess elle est du soir et il me faut trouver un truc avant 18h00 ![]() Ohhhhhhhhh les gens helpppppppppp ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|