| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Qui se retrouve dans une situation non complaisante pour annoncer a son chef qui n'est pas musulman : "Je pourrais vous donner ma reponse ce soir, en regardant la lune", au final on est obliger de bosser, sa ne le fait pas trop, enfin vous voyez ce que je veux dire. Des rdv sont fixé, on peut pas dire non, et en meme temps on pense a les annulers car c'est peut etre demain, c'est embarrassant. Bonne fete inchallah a tous |
|
| ||||
| ||||
| Moi je travaillerai Incha Allah... mais comme tu dis, je peux pas expliquer ça à mon chef. Du coup, on se contentera de la journée de samedi. (pour ceux qui ont la chance de pas bosser) Mabrouk el 3aid à tous. |
|
| ||||
| ||||
| la solution aurait ete de prendre son vendredi a l'avance et a l'aveugle mais bon rater une journee de travail , certains ne peuvent pas se le permettre |
|
| ||||
| ||||
| Moi je travaille demain...
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui exact mais j'ai fait mieux... j'ai pris lundi et mardi prochains. Cassage de lit en perspective ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben moi jtravaille demain... en plus vla les horaire jfini a 20h... heurezment g kanmeme réussi a prendre mon weekend...![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Questions à la une : Demain - 20h15 | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 21 | 30/10/2006 21h57 |
| etudié et travaillé en meme temps | kennydead | Maroc / Canada | 2 | 19/10/2006 01h27 |
| etudié et travaillé en meme temps | kennydead | Etudiant | 0 | 19/10/2006 00h53 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 14h43 |
| Film sur une famille franco-marocaine sur France 3 | Radoudou | Forum Culturel | 15 | 14/05/2006 00h13 |