|
| |||
| |||
|
salam lorque j'en voi un mail, et que je tape le ou les destinataires,le systeme me reprend automatique les contacts ayant la 1er puis le 2eme mm lettre etc... je voudrai pouvoir supprimer definitivement certains e mail qui st gardés en mémoire, pourriez vousm'aider? merci |
|
| |||
| |||
|
|
| ||||
| ||||
|
Essaie dans l'icone "adresse" ou "agenda" De là tu peux ajouter ou supprimer des contacts |
|
| |||
| |||
| Citation:
outlook garde en mémoire les adresses des mails que je reçois ou envoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors tu se démerdes ma soeur, chépas |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
regarde si ça te va :http://www.linternaute.com/hightech/...adresses.shtml |
|
| |||
| |||
| Citation:
...
|
|
| |||
| |||
| Au cours de votre utilisation, de nombreuses adresses vont s'ajouter à votre carnet d'adresses. Il est possible de faire du tri manuellement afin d'éliminer des adresses obsolètes. La manipulation est très simple. Créez un nouveau message puis entrez le début des adresses de messagerie que vous souhaitez supprimer. Mettez en surbrillance l'adresse voulue à l'aide des flèches Haut et Bas de votre clavier et cliquez sur la touche Suppr de votre clavier. L'adresse disparait de l'affichage automatique. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
ça marche !!!!!!!!!!!!!!!impecc merci ![]() @nabucho : il n'y a pas que les ex |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme Outlook | Majda | Informatique | 6 | 14/08/2007 11h59 |
| outlook et mails | elma3ti | Informatique | 7 | 09/07/2007 11h29 |
| 3atko roh - Outlook Express | Radoudou | Informatique | 8 | 05/07/2006 12h37 |
| Importer un carnet d'adresses dans Outlook | sandy1322 | Informatique | 5 | 08/04/2006 22h43 |