|
| ||||
| ||||
| Salem Voila cet été en mettant mon maillot de bains, j'ai remarqué que l'on voyé quelques poils en bas du nombril, alors j'ai décidé de les enlever avec ma pince!!! Au fil du temps ça repoussé, alors j'enlevé normal, et la je viens de remarquer que mes poils était long et noir . Je n'aime pas c'est pas du tout jolie.y'en a t'il dans le meme cas que moi, quelle sont vos procédure d'épilation? j'aimerai faire une épilation définitive en bas du nombril, vous en pensez quoi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bne ta raison c mieux et sa fait pa moche et en plus c autorisé ben ta ka foncé ou si tu hesite fait le a la cire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu pense ke leppilation definitve ne va pa te poser des blemes vas y fonce.. sinon contente toi de la cire, c kd meme efficace |
|
| |||
| |||
| [quote=sousou13;3268547]Salem Voila cet été en mettant mon maillot de bains, j'ai remarqué que l'on voyé quelques poils en bas du nombril, alors j'ai décidé de les enlever avec ma pince!!! Au fil du temps ça repoussé, alors j'enlevé normal, et la je viens de remarquer que mes poils était long et noir . Je n'aime pas c'est pas du tout jolie.y'en a t'il dans le meme cas que moi, quelle sont vos procédure d'épilation? j'aimerai faire une épilation définitive en bas du nombril, vous en pensez quoi?[/QUOT je suis dans le meme cas que toi!sauf que moi la 1ere fois que j ai vu ca, eh bien je me suis pas embetée et j ai enlévé le peu qu il y avait au rasoir, alors je ne te raconte pas maintenant la galère malgré que je les enlève a la cire |
|
| ||||
| ||||
| Tu utilise quelle cire? ça fait mal? Alala j'ai jamais essayé a la cire mais j'appréhende un peu!!! |
|
| ||||
| ||||
| je recherche lhomme de ma vie aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ok mais quel est le rapport avec "Poils" ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La composition des pierres précieuses | erreur404 | Forum Général | 231 | 24/01/2008 00h28 |
| Je deteste les poils | iwannabe | Forum Bien-être et Santé | 49 | 22/05/2007 16h09 |
| les poils l'horreur les filles | cigagner | Forum bladinettes | 141 | 17/04/2007 15h20 |
| décolorer les poils du visage | sihaime | Forum Bien-être et Santé | 69 | 05/02/2007 18h57 |
| Mon chat perd ses poils | Justine06300 | Aide & Formalités administratives | 3 | 12/05/2006 22h12 |