Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2007, 22h35
Toi Maroc tu m'a trahi!

Par défaut Cheveux secs rebels ou à problèmes: solution

Salut tt le monde et aid moubaraksaid

C un message destiné aux filles ayant des problemes avec leurs cheveux ; moi personnellement j'ai les cheveux secs et trop bizarres!!! sans brushings ils ne ressemeblent à rien, croyez moi les filles c la cata, ils n'ont aucune forme, avez vs des idées pour les traiter?, les coiffer, ?etc. j'ai l'impression que les masques que j'achète ne me font aucun effet...avez vs essayé des trucs de grand mère?...j'aimerais bien avoir des recettes naturelles issues de pays différents, je suis sûrre que ds chaque pays les femmes trouvent un truc BIDON mais super efficace pour rester belle, dernièrement, j'ai une copine antillaise qui m'a dit qu'elle met le lait de noix de coco sur ses cheveux...c super efficace....allez au boulot...Si vs avez des voisins hindous, chinoix, africains, demandez leur leurs secret de BOWTi ....
Réponse avec citation
Vieux 11/10/2007, 22h57
Par défaut Re : Cheveux secsrebels ou à problèmes SOLUTIONS

Citation:
Envoyé par ayatouha Voir le message
Salut tt le monde et aid moubaraksaid

C un message destiné aux filles ayant des problemes avec leurs cheveux ; moi personnellement j'ai les cheveux secs et trop bizarres!!! sans brushings ils ne ressemeblent à rien, croyez moi les filles c la cata, ils n'ont aucune forme, avez vs des idées pour les traiter?, les coiffer, ?etc. j'ai l'impression que les masques que j'achète ne me font aucun effet...avez vs essayé des trucs de grand mère?...j'aimerais bien avoir des recettes naturelles issues de pays différents, je suis sûrre que ds chaque pays les femmes trouvent un truc BIDON mais super efficace pour rester belle, dernièrement, j'ai une copine antillaise qui m'a dit qu'elle met le lait de noix de coco sur ses cheveux...c super efficace....allez au boulot...Si vs avez des voisins hindous, chinoix, africains, demandez leur leurs secret de BOWTi ....
salam aid moubarak said a toi aussi
j'ai peut être une petite solution pour toi après avoir mis ton après shampoing tu rince soigneusement ta somptueuse chevelure qui ne fait jamais ce que tu veux et tu te fais un masque t en mets bien partout comme il faut tu t attache les cheveux tu te met un magnifique foulard sur la tête et tu attend autant de temps que tu veux le mieux c est de faire ça le soir comme ça tu dors avec le lendemain tu te rince les cheveux a fond ça te fais des cheveux terrible MAGNIFIQUE….
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 00h28

Par défaut Re : Cheveux secs rebels ou à problèmes: solution

On m'a toujours dit, si tu veux avoir des cheveux qui ressemble a de la soie, tu met du henné sur ta chevelure, tu dors avec, et ensuite quand tu les laves ben tu met du ghassoul, ils ont brillants, soyeux et agréable au toucher
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 00h50
... Vesale ...??!!!

Citation:
Envoyé par sousou13 Voir le message
On m'a toujours dit, si tu veux avoir des cheveux qui ressemble a de la soie, tu met du henné sur ta chevelure, tu dors avec, et ensuite quand tu les laves ben tu met du ghassoul, ils ont brillants, soyeux et agréable au toucher
et tu rajoutes de l'huile d'amla (faite à partir de brahml et de groseille indienne) ou alors l'huile de ricin ! ca assouplit les cheveux et ca sent trèèèèèèèèèèèèès bon !

ayatouha , tu devrais arrêter les brushing et opter pour des produits plus naturels !
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 15h29
Toi Maroc tu m'a trahi!

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
et tu rajoutes de l'huile d'amla (faite à partir de brahml et de groseille indienne) ou alors l'huile de ricin ! ca assouplit les cheveux et ca sent trèèèèèèèèèèèèès bon !

ayatouha , tu devrais arrêter les brushing et opter pour des produits plus naturels !
JE VEUX BIEN ARRETER LES BRUSH MAIS MES CHEVEUX NE RESSEMBLERONT PLUS A RIEN, c'est pour ça je suis là à la collecte de bonnes vielles méthodes naturelles et qui marchent bien!!
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 15h30
Toi Maroc tu m'a trahi!

Par défaut Re : Cheveux secsrebels ou à problèmes SOLUTIONS

Citation:
Envoyé par lailamomo Voir le message
salam aid moubarak said a toi aussi
j'ai peut être une petite solution pour toi après avoir mis ton après shampoing tu rince soigneusement ta somptueuse chevelure qui ne fait jamais ce que tu veux et tu te fais un masque t en mets bien partout comme il faut tu t attache les cheveux tu te met un magnifique foulard sur la tête et tu attend autant de temps que tu veux le mieux c est de faire ça le soir comme ça tu dors avec le lendemain tu te rince les cheveux a fond ça te fais des cheveux terrible MAGNIFIQUE….
Quand tu me conseilles de mettre un massque, tu entends les masques qu'on achète ds le commerce???
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 15h37
me, myself, and I

Citation:
Envoyé par sousou13 Voir le message
On m'a toujours dit, si tu veux avoir des cheveux qui ressemble a de la soie, tu met du henné sur ta chevelure, tu dors avec, et ensuite quand tu les laves ben tu met du ghassoul, ils ont brillants, soyeux et agréable au toucher)
si t'as des cheveux secs et tu mets du henné et du ghassoul, tu te retrouveras avec de la paille sur la tete le hénné et le ghassoul sont des argiles, et à assèche terriblement. c'est efficace pr cheveux gras, mais à eviter catégoriquement pr cheveux secs
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 15h42
Toi Maroc tu m'a trahi!

Citation:
Envoyé par ahlamoto Voir le message
si t'as des cheveux secs et tu mets du henné et du ghassoul, tu te retrouveras avec de la paille sur la tete le hénné et le ghassoul sont des argiles, et à assèche terriblement. c'est efficace pr cheveux gras, mais à eviter catégoriquement pr cheveux secs
OH!!!!!!PUREE les filles mettez vous d'accord!!! j'ai pas envie d'avoir de la paille sur ma tête...j'en ai déjà quelques brins!!!!!!!hihihih
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 15h46
PrInCeSsE dU MaGhReB

Citation:
OH!!!!!!PUREE les filles mettez vous d'accord!!! j'ai pas envie d'avoir de la paille sur ma tête...j'en ai déjà quelques brins!!!!!!!hihihih
essaye d'utliser un shampoing à base d'Huile comme utlra doux

Fais a tes cheveux des bains d'huiles(argan, olive, avocat,etcccccccc), tu dors avec ( mafih maytcham je sais mais il le faut) et le matin tu te douche miss .
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 15h51
me, myself, and I

Citation:
l'argile c'est connu, ca absorbe les huiles! je te conseille de faire des bains d'huile, ricin, amande, douce, olive (tu laisses une nuit entière sur tes cheveux). lave toi les cheveux avec un shampoing au karité, tu essores avec une serviette et tu mets un masque minimum 15 minutes. pour finir , tu utilises un serum une fois par jour sur les pointes.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages