|
| ||||
| ||||
| Salut tt le monde et aid moubaraksaid C un message destiné aux filles ayant des problemes avec leurs cheveux ; moi personnellement j'ai les cheveux secs et trop bizarres!!! sans brushings ils ne ressemeblent à rien, croyez moi les filles c la cata, ils n'ont aucune forme, avez vs des idées pour les traiter?, les coiffer, ?etc. j'ai l'impression que les masques que j'achète ne me font aucun effet...avez vs essayé des trucs de grand mère?...j'aimerais bien avoir des recettes naturelles issues de pays différents, je suis sûrre que ds chaque pays les femmes trouvent un truc BIDON mais super efficace pour rester belle, dernièrement, j'ai une copine antillaise qui m'a dit qu'elle met le lait de noix de coco sur ses cheveux...c super efficace....allez au boulot...Si vs avez des voisins hindous, chinoix, africains, demandez leur leurs secret de BOWTi .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai peut être une petite solution pour toi après avoir mis ton après shampoing tu rince soigneusement ta somptueuse chevelure qui ne fait jamais ce que tu veux et tu te fais un masque t en mets bien partout comme il faut tu t attache les cheveux tu te met un magnifique foulard sur la tête et tu attend autant de temps que tu veux le mieux c est de faire ça le soir comme ça tu dors avec le lendemain tu te rince les cheveux a fond ça te fais des cheveux terrible MAGNIFIQUE…. |
|
| ||||
| ||||
| On m'a toujours dit, si tu veux avoir des cheveux qui ressemble a de la soie, tu met du henné sur ta chevelure, tu dors avec, et ensuite quand tu les laves ben tu met du ghassoul, ils ont brillants, soyeux et agréable au toucher ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ayatouha , tu devrais arrêter les brushing et opter pour des produits plus naturels ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| JE VEUX BIEN ARRETER LES BRUSH MAIS MES CHEVEUX NE RESSEMBLERONT PLUS A RIEN, c'est pour ça je suis là à la collecte de bonnes vielles méthodes naturelles et qui marchent bien!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le hénné et le ghassoul sont des argiles, et à assèche terriblement. c'est efficace pr cheveux gras, mais à eviter catégoriquement pr cheveux secs![]() |
|
| ||||
| ||||
| OH!!!!!!PUREE les filles mettez vous d'accord!!! j'ai pas envie d'avoir de la paille sur ma tête...j'en ai déjà quelques brins!!!!!!!hihihih |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fais a tes cheveux des bains d'huiles(argan, olive, avocat,etcccccccc), tu dors avec ( mafih maytcham je sais mais il le faut) et le matin tu te douche miss . |
|
| ||||
| ||||
| l'argile c'est connu, ca absorbe les huiles! je te conseille de faire des bains d'huile, ricin, amande, douce, olive (tu laisses une nuit entière sur tes cheveux). lave toi les cheveux avec un shampoing au karité, tu essores avec une serviette et tu mets un masque minimum 15 minutes. pour finir , tu utilises un serum une fois par jour sur les pointes. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pousse de cheveux, effet garanti | Hanan | Forum Bien-être et Santé | 42 | 17/01/2008 22h53 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 22 | 31/12/2007 11h46 |
| lavage des cheveux pour la grande ablution? | akilame | Forum Islam | 18 | 24/12/2007 20h12 |
| les cheveux de femme:dévoilement de nudité | vampire13y | Forum Islam | 1 | 14/01/2007 18h34 |
| Essayez de trouver une solution... | carlosmenim | Maroc / Canada | 11 | 12/01/2006 07h50 |