|
| ||||
| ||||
| Préparation : 10 min Cuisson : 15 min Ingrédients (pour 2 personnes) : - 4 belles pommes (type Royal Gold) - 1 bonne cuillère à café de cannelle moulue - 2 cuillères à soupe d'édulcorant - 1 brique individuelle de jus de pomme sans sucre ajouté Préparation : Eplucher les pommes et les tailler en petits morceaux. Faire chauffer le jus de pomme et la cannelle dans une casserole et ajouter les morceaux de pommes. Saupoudrer d'édulcorant. Laissez cuire à couvert et à feu moyen pendant une quinzaine de minute jusqu'à ce que les pommes soient pochées. Il doit rester un peu de jus dans la casserole. Laissez tiédir et déguster soit en morceaux (c'est meilleur à mon goût), ou mouliner la salade en compote |
|
| ||||
| ||||
| même dans les pommes y'a des chaudasses ![]() chavais pas lol je déconneje suppose que les fans voudront plutot saupoudrer ça avec de la canelle (la canelle c'est ma bete noire)
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| ah moi j adore les pommes tinkiete ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| voila les Femmes dyal 2007 Elles te préparent " Salade de pommes chaudes" ![]() mechi a benti t3almelik chwiya la vraie cuisine.....we baraka men tefliya ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quoi????? ma3ejbatekch!!!!!!! et moi qui voulais introduire du moderne ds ma cuisine ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la salade dyal " flefla meslou9a" avec " maticha" la salade dyal " Batata meslou9a" baraka 3liya "Salade de pommes chaudes" deja le nom me fait rire ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| voilà j'aime bien aussi mais je crois que notre ami redouane est un trado aaaah!! les hommes se qu'ils aiment le tajine et lmar9a! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salade Tomate Mozzarella | nadel | Forum Cuisine | 0 | 11/07/2007 22h42 |
| poisson et pommes de terres au four | eva902 | Forum Cuisine | 1 | 26/10/2006 12h37 |
| Pommes de terre au Four | petitbijou | Forum Cuisine | 24 | 25/09/2006 11h00 |
| Mangeons tous des pommes | Sucre d'orge | Jrad | 18 | 21/05/2006 23h08 |
| Dessert aux pommes caramélisées | eva902 | Forum Cuisine | 1 | 20/04/2006 20h09 |