|
| |||
| |||
| Trifle pommes-caramel au beurre salé Shopping list (pour 4 verres) ½ cake ou quatre quart 4 pommes Boskoop 5 cs de caramel au beurre salé (au minimum) 25cl de crème fleurette 2 cs de mascarpone 2 cs de sucre 1 pincée de cannelle 2 cs d’eau Peler & couper les pommes en quartiers. Dans une casserole, faites les compoter avec le sucre, la cannelle, l’eau. Couvrir & faire cuire à feu doux jusqu’à ce que les pommes soient tendres. A l’aide d’une fourchette écraser les grossièrement & laisser refroidir. Après c’est au choix : verre à tapas ou grande coupe c’est selon votre envie de trifle. Imbiber les tranche de cake d'un sirop de votre choix Ensuite on suit le principe du trifle que l’on répètera si nécessaire : 1 couche de cake 1 couche de compote de pommes 1 couche fine de caramel au beurre salé Et on recouvre du mélange mascarpone + crème fleurette. Mettre au frais pendant 4h minimum. Voilà pour Franco et Nanouche les grosses |
|
| ||||
| ||||
|
Quel soulagement !!! J'en pouvais plus merci |
|
| ||||
| ||||
|
C'est effectivement ta dernière intervention sur bladi ![]() Commence à faire tes adieux à ceux qui comptaient pour toi ![]() Jvais te massacrer... Ahhhhhhhh ça fait du bien |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Nanouche, t'es sûre de ne pas vouloir être violente avec cte sale gamine |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'avais pas lu ![]() elle est déjà aigrie à son agemeskinaaaaaaaaaaaaa |
|
| |||
| |||
| Sale balance ![]() Qu'es tu veux toi ? je t'ai jamais vu trainer dans ce genre de topic alors digage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Même pas peur ![]() Oui et ne l'écoute pas ça c'est elle qui l'a rajouter pour t'engrainer contre moi aaaah là là qu'es que je vais bien pouvoir faire d'elle ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu sfou de moi? ![]() une femme sans forme , c comme un jean sans poche, on ne sait pas où mettre les mains !! ![]() mange toi ça ds tes dents !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hotels à bon prix à malaga ou marbella en dernière minute ? | maryam22 | Voyages - Bons plans | 1 | 08/08/2007 11h08 |
| Il m'avait promis de m'épouser | missdu75 | Forum bladinettes | 53 | 26/05/2007 21h10 |
| Sarkozy aurait promis une "amnistie" à Chirac | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 15 | 12/04/2007 11h29 |
| Dernière minute: Slobodan Milosevic est décédé en prison | dzman | Actualités marocaines | 21 | 11/03/2006 17h45 |
| Le Sudoku - la dernière folie qui a envahi le monde | Wallen95 | Forum Culturel | 23 | 06/03/2006 10h43 |