|
| ||||
| ||||
|
bonjour bonsoir vous connaitrez pas un resto moules frites au niveau de bruxelles centre qui sois bien ps:de preference des magrebins halal merci avant samediiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est fort demander mais c'est dur a trouver le nombre de filles qui m'en demande mais je preferes la petite maghrebine meme pas halal allezzzzzz serieux j'ai besoin d'une adresse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
| bah non voyons elles ont besoin d'etre egorgees conformement au rite musulman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est un Belge |
|
| ||||
| ||||
|
halal je veux dire pas anbiance belge genre rue des bouchers un resto tenu par des arabes |
|
| |||
| |||
| Citation:
Y a que ça sur bladi ![]() Meme si certaines ont certainement dû être attiré par le grand large avant de revenir et refermer leurs écrins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je ne peux pas t'aider, je ne mange pas de moules/frites, je trouve ça dégueu ![]() PS : mais juste comme ça au passage, c'est pas parce que le resto est tenu par des arabes que la bouffe est halal ...
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan je me fache pas,je ne sais pas etre en colere ouis je sais mais tu comprend on va pas chercher la petite bete je cherche unendroit bien pour manger ou la nourriture et hallal youpeeeeeeeeee on peut manger en journée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| moules | ahlamoto | Forum Cuisine | 27 | 10/03/2007 04h52 |
| petit retour en arriére | angelomar | Jrad | 39 | 30/01/2007 17h51 |
| Resto marocain en RP | rekin2tet | Aide & Formalités administratives | 30 | 07/06/2006 20h09 |
| Le secret des bonnes frites | reinekiki | Forum Cuisine | 49 | 21/05/2006 23h37 |
| Les frites McDo pleines de mauvaises graisses | Wallen95 | Forum Bien-être et Santé | 53 | 26/04/2006 17h57 |