A 13 ans on peut devenir autosémite: Une collégienne invente une agression antisémite

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2007, 15h05

Par défaut Re : A 13 ans on peut devenir autosémite: Une collégienne invente une agression antis

Citation:
Envoyé par slevin Voir le message
l'effervescence mediatique autour de cet evenement et le passage sous silence d'autres bavures....ca te va?
tu melanges des choses qui n ont pas de rapport! les bavures sont une choses la mort d ilan une autre je vois pas en quoi il faudrait blamer les juifs des bavure passés sous silence ..

Pour ce qui est de la mort dIlan j'ai lu l'autopsie (elle est publique) c'est carrement horrible ce qu il lui ont fait !
des brulures (de joint et de clopes) sur 80% de son corps, des coups de cuter sous la gorge et malheuerement ce sdont des noirs et des arabes de téci qui ont fait ça...

Ils ont torturé ce mec pdt des semaines dans des condition atroce et il est mort de ses tortures de la faim et de l epuisement000je comprend le battage mediatique qu il y aeu autour de ça, si ca avait été un musulman a la place d ilan ont en aurait parlé tout autant.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 15h05
Genus irritabile vatum

Par défaut Re : A 13 ans on peut devenir autosémite: Une collégienne invente une agression antis

Citation:
Envoyé par seltana Voir le message
ça fait plaisir de te lire !!

Still alive!

J'espère que tu vas bien
Vieux 12/10/2007, 15h06

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
Quand t'auras pris des cours de diplomatie, de respect et de savoir vivre, j'irais prendre des cours de français...
ouais si j'aurais pris des cours de dipplomatie tu m'aurais parlé correct okay j'ai pîgé
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 15h07

Citation:
Envoyé par mehdi93 Voir le message
tu melanges des choses qui n ont pas de rapport! les bavures sont une choses la mort d ilan une autre je vois pas en quoi il faudrait blamer les juifs des bavure passés sous silence ..

Pour ce qui est de la mort dIlan j'ai lu l'autopsie (elle est publique) c'est carrement horrible ce qu il lui ont fait !
des brulures (de joint et de clopes) sur 80% de son corps, des coups de cuter sous la gorge et malheuerement ce sdont des noirs et des arabes de téci qui ont fait ça...

Ils ont torturé ce mec pdt des semaines dans des condition atroce et il est mort de ses tortures de la faim et de l epuisement000je comprend le battage mediatique qu il y aeu autour de ça, si ca avait été un musulman a la place d ilan ont en aurait parlé tout autant.

ah bon t'en es sur? ben tu vois moi je suis persuadé du contraire...

au fait c'est toi qui melange tout je ne parle pas de la nature du crime mais de la couverture mediatique...

et le fait qu'il ait été torturé, le fait meme d'en parler pour justifier l'abattage mediatique je trouve ca tres malsain...
le mec a été torturé alors il merite plus la une que le mec qui ne l'a pas été

nan mais serieux c'est debile comme logique....
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 15h07

Citation:
ouais si j'aurais pris des cours de dipplomatie tu m'aurais parlé correct okay j'ai pîgé
si j'avais a el7mar !!!!!!!!!!!!!!!!
Vieux 12/10/2007, 15h10

Citation:
Passe au dela de la haine que tu peux avoir pour les juifs et admet qu un crime aussi monstreux aurait fait la une des journeaux , quelel que soit l origien de la victime.

(ex: la nana brulé vif dans un bus à marseille, etc...)
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 15h10

Citation:
Envoyé par seltana Voir le message
si j'avais a el7mar !!!!!!!!!!!!!!!!
non je plagie la hmara hninouche c 'est pour ca qu'elle doit absolument reviser son francais
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 15h10
Bladinaute averti

Citation:
Et ça donne des indications quant la necessite de prendre des cours.....
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 15h11

Citation:

au fait c'est toi qui melange tout je ne parle pas de la nature du crime mais de la couverture mediatique...

et le fait qu'il ait été torturé, le fait meme d'en parler pour justifier l'abattage mediatique je trouve ca tres malsain...
le mec a été torturé alors il merite plus la une que le mec qui ne l'a pas été

nan mais serieux c'est debile comme logique....
evidemment plus un crime es thorrible plus ça choque l'opinion tu decouvres ça aujour'hui?

il sort d'ou lui?
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 15h11

Citation:
Envoyé par mehdi93 Voir le message
Passe au dela de la haine que tu peux avoir pour les juifs et admet qu un crime aussi monstreux aurait fait la une des journeaux , quelel que soit l origien de la victime.

(ex: la nana brulé vif dans un bus à marseille, etc...)
et oui aussi il faut aussi rajouter dans le debat la question suivante :

et quelle que soit l'origine du meurtrier???

moi tout ce que j'essaie de souligner c'est la faiblesse intellectuelle et la malhonneteté ambiante dans le journalisme...aujourd'hui les journalistes servent certaines causes...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bas-Rhin: agression à connotation antisémite sur une assistante sociale CREAM Actualités marocaines 31 28/02/2006 00h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h53.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33