| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour ce qui est de la mort dIlan j'ai lu l'autopsie (elle est publique) c'est carrement horrible ce qu il lui ont fait ! des brulures (de joint et de clopes) sur 80% de son corps, des coups de cuter sous la gorge et malheuerement ce sdont des noirs et des arabes de téci qui ont fait ça... Ils ont torturé ce mec pdt des semaines dans des condition atroce et il est mort de ses tortures de la faim et de l epuisement000je comprend le battage mediatique qu il y aeu autour de ça, si ca avait été un musulman a la place d ilan ont en aurait parlé tout autant. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| ouais si j'aurais pris des cours de dipplomatie tu m'aurais parlé correct okay j'ai pîgé |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah bon t'en es sur? ben tu vois moi je suis persuadé du contraire... au fait c'est toi qui melange tout je ne parle pas de la nature du crime mais de la couverture mediatique... et le fait qu'il ait été torturé, le fait meme d'en parler pour justifier l'abattage mediatique je trouve ca tres malsain... le mec a été torturé alors il merite plus la une que le mec qui ne l'a pas été nan mais serieux c'est debile comme logique.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Passe au dela de la haine que tu peux avoir pour les juifs et admet qu un crime aussi monstreux aurait fait la une des journeaux , quelel que soit l origien de la victime. (ex: la nana brulé vif dans un bus à marseille, etc...) |
|
| |||
| |||
| non je plagie la hmara hninouche c 'est pour ca qu'elle doit absolument reviser son francais |
|
| ||||
| ||||
| Et ça donne des indications quant la necessite de prendre des cours..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il sort d'ou lui? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et quelle que soit l'origine du meurtrier??? moi tout ce que j'essaie de souligner c'est la faiblesse intellectuelle et la malhonneteté ambiante dans le journalisme...aujourd'hui les journalistes servent certaines causes... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bas-Rhin: agression à connotation antisémite sur une assistante sociale | CREAM | Actualités marocaines | 31 | 28/02/2006 00h23 |