A 13 ans on peut devenir autosémite: Une collégienne invente une agression antisémite

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2007, 15h13

Par défaut Re : A 13 ans on peut devenir autosémite: Une collégienne invente une agression antis

Citation:
Envoyé par mehdi93 Voir le message
evidemment plus un crime es thorrible , plus ça choque l'opinion, tu decouvres ça aujour'hui?

il sort d'ou lui?
donc tu soutient les journalistes dans leur acharnament a faire ressortir les details pour différrencier un crime d'un autre...paske pour halimi c'etait le rapport d'autopsie auquel on avait le droit des details puants...
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 15h14
Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : A 13 ans on peut devenir autosémite: Une collégienne invente une agression antis

Citation:
Envoyé par seltana Voir le message
si j'avais a el7mar !!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi ti rigole comme une 7am9a? , Yn3el tiz babak
Si mo7amed aime le khobz et le riz.

kiskiki tu vau? hein
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 15h17

Citation:
Envoyé par AL motawakil Voir le message
pourquoi ti rigole comme une 7am9a? , Yn3el tiz babak
Si mo7amed aime le khobz et le riz.

kiskiki tu vau? hein
salut l'ami !!

ti vi di ti toutalour ?
Vieux 12/10/2007, 15h19

Citation:
Envoyé par slevin Voir le message
donc tu soutient les journalistes dans leur acharnament a faire ressortir les details pour différrencier un crime d'un autre...paske pour halimi c'etait le rapport d'autopsie auquel on avait le droit des details puants...
je soutiens rien du tout mais t es en train de decouvrir le monde on dirait.
on parlera tjr plus de ce type de cas puis que c est extremement choquant .

un mec qui tire une balle a quelqu un c assez classique de nos jour et ça prendra 3 ligne ds les journaux.
Un gang qui torture des semaine durant on a passer un niveau dans l echelle de l horreur, et on en parlera bcp plus. Mais au final le resultat est le meme la victime est morte (sauf qu il y en a un qui a souffet bcp plus) .

Je suis ok que la presse tombe faclement ds le scabreu pr vendre du papier, masi s il nuy avait pas un public pour ça , ça ne se vendrait pas.

.thats the way it is.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 15h24

Citation:
je soutiens rien du tout mais t es en train de decouvrir le monde on dirait.
on parlera tjr plus de ce type de cas puis que c est extremement choquant .

un mec qui tire une balle a quelqu un c assez classique de nos jour et ça prendra 3 ligne ds les journaux.
Un gang qui torture des semaine durant on a passer un niveau dans l echelle de l horreur, et on en parlera bcp plus. Mais au final le resultat est le meme la victime est morte (sauf qu il y en a un qui a souffet bcp plus) .

Je suis ok que la presse tombe faclement ds le scabreu pr vendre du papier, masi s il nuy avait pas un public pour ça , ça ne se vendrait pas.

.thats the way it is.
je ne decouvre pas le monde
et maintenant ce que je te dis c'est qu'on a le meme mecanisme mais en focntion de l'origine au choix soit du tueur soit de la vicime

la petite fille juive les journalistes se sont ruées sur son faux temoignage comme la misere sur le monde...et aucune excuse pour cette faute professionelle preuev du foutage de gueule généralisé...
il y a en France une volonté rampante de voir tout ce qui est possible sous l'angle de l'antisemitisme

mais bon je suis peut etre le seul a voir ca puisque je suis un hianeux antisemité apparemment...
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 15h38

Citation:
je ne decouvre pas le monde
et maintenant ce que je te dis c'est qu'on a le meme mecanisme mais en focntion de l'origine au choix soit du tueur soit de la vicime

la petite fille juive les journalistes se sont ruées sur son faux temoignage comme la misere sur le monde...et aucune excuse pour cette faute professionelle preuev du foutage de gueule généralisé...
il y a en France une volonté rampante de voir tout ce qui est possible sous l'angle de l'antisemitisme

mais bon je suis peut etre le seul a voir ca puisque je suis un hianeux antisemité apparemment...
en même temps, y a pas qu'à ce niveau là qu'on voit que le journalisme d'investigation est bel et bien mort en France !!
suffit de voir ttes les affaires politico-financières
Vieux 12/10/2007, 15h38

Citation:
peut etre que tu as raison pour certains media (je pense que cest surtotu une question de fric: car l'antisémitisme fait vendre et certains journaleux le savent bien, je ne crois pas trop a la machination de la part de la communauté juive )

Mais en combattant un excés l'homme a trop facilement tendance a tomber dans l excés inverse.

L'antisémistisme existe . Ca ne sert a rien de le nier et particulierement chez certains jeunes de banlieux, toi même tu sais (comme on dit ).

Ca fait parti des choses a combattre : noir, juif , arabe il y a des victimes et des connards dans chaque communauté, il faut juste reussir a garder la tete suffisament froide pour arriver a disocier les uns des autres.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 15h38
Coeur de Lion

Entrées dans le blog: 1

Citation:
non ca n'a rien de sage car la personne peut etre folle d'accord mais une armée de journalistes je ne suis pas d'accord,

ilan halimi+ la folle du RER+ la petite fille de 13 ans

nan la c'est bon, le miserabilisme et la mahonneteté elle est ou lederer???
ce que je te reproche khoya ce sont tes attaques aux juifs
ce ne sont pas les juifs qui contrôlent le monde mais les sionistes
les lobbies qui dictent leurs lois aux médias et aux gouvernement sont des lobbies sionistes et pas juifs
évite de faire la même erreur de ceux qui amalgame islam et islamisme

tu n'accepteras pas qu'on traite les musulmans des terroristes
alors cesse de traiter les juifs qui ne sont que des religieux comme nous et peut être mieux par tous les maux de tête
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 15h41

Citation:
peut etre que tu as raison pour certains media (je pense que cest surtotu une question de fric: car l'antisémitisme fait vendre et certains journaleux le savent bien, je ne crois pas trop a la machination de la part de la communauté juive )

Mais en combattant un excés l'homme a trop facilement tendance a tomber dans l excés inverse.

L'antisémistisme existe . Ca ne sert a rien de le nier et particulierement chez certains jeunes de banlieux, toi même tu sais (comme on dit ).

Ca fait parti des choses a combattre : noir, juif , arabe il y a des victimes et des connards dans chaque communauté, il faut juste reussir a garder la tete suffisament froide pour arriver a disocier les uns des autres.
oula personne n'a jamais nié que l'antisemitisme n'existe pas...

autre exemple : pourquoi aucun histoire n'a le droit de faire son travail d'historien concernant la Shoah sans etre taxé de revisionniste???

dictature de la pensée unique...
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 15h42

Citation:
Envoyé par seltana Voir le message
en même temps, y a pas qu'à ce niveau là qu'on voit que le journalisme d'investigation est bel et bien mort en France !!
suffit de voir ttes les affaires politico-financières
mais que faire face a ce journalisme de merde qu'on nous sert?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bas-Rhin: agression à connotation antisémite sur une assistante sociale CREAM Actualités marocaines 31 28/02/2006 00h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h13.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38