| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te l'accorde... Mes posts sont orienté contre tout ce qui est injuste. Ouvres tes yeux pour voir la diversité des sujets que je poste... toi même tu postes sur la problématique amazigh au Maroc ou d'autre problèmatiques socio-culturelle..et cela ne me derrange pas cette affaire n'est pas fausse... tu me corriges si je me trompe. Puis, j'attendais de l'homme honnete et objectif que tu es de candamner cet acte au lieu de me reprocher d'avoir poster cette affaire... shalom desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| aujoud'hui jai vu un feuj asiatique (ou ptetre latino) mdr, jpensais pas qu'il y en avait dans ces coins là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour finir je ne te reproche pas d'avoir poste cela, bien au contraire (je n'etais pas au courant) mais j'aimerais si possible qu'il y ait un peu plus de diversification quant a tes choix futurs |
|
| ||||
| ||||
| Ce qu'il faut souligner c'est que les personnes qui agissent ainsi sont surtout souffrantes de troubles psychologiques (délire de persécussion par ex), et que cela n'a rien à voir en vérité avec la communauté dont ils sont issus... le hasard les a fait naitre dans une famille juive donc ils inventent de toute pièces une agression antisémite comme il arrive parfois que des femmes inventent un viol, etc.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Je ne comprend pas comment certains peuvent continuer a se complaire de vivre dans un esprit de competition de miserabilisme..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bas-Rhin: agression à connotation antisémite sur une assistante sociale | CREAM | Au fil de l'actu | 31 | 27/02/2006 23h23 |