| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trouver toutes les discussions ouvertes par desertman59 et tu verras que c'est déjà bien diversifier... si tu es sensible a certains sujets, ce n'est pas de ma faute cher lederer... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Non mais ils relatent des faits... ils n'ont rien fait de plus, ce n'est pas eux qui ont inventé quoi que ce soit.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc, ils vont sélectionner les faits les plus susceptbles de faire monter leurs tarifs !!!
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| ||||
| ||||
| Je parle de la petite gueguere inutile sterile entre les differentes communautés : "j'ai plus d'agressions que toi, nananannanan" mais je vais au dela de ca comme je disais, ajd en France, bp se complaisent à ce petit jeu, cette competition malsaine (d'ailleurs au dela du racisme, on en arrive a l'argent, les politiques ne mettent ils pas en avant des petits revenu comme les stars) bref miserabilisme et France s'enbriquent vraiment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils relatent les faits qu'on leur a ordonné de traiter c'est tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je reste cependant persuadée que la majorité des journalistes sont mus par une volonté sincère de donner au lecteur les moins faussées possible. Je ne parlerai pas de presse francaise que je connais forcément moins que la presse suisse, mais il me semble que l'agression raciste d'un Noir est relatée avec la meme médiatisation que celle d'un Juif (je pense à l'affaire d'un Africain passé à tabac par des skins il y a qq mois à Genève, affaire qui a fait grand bruit ici)
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| @lederer: canalise tes efforts et au lieu de crtiquer monsieur desertman, essaie d'analyser ce qu'il poste ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bas-Rhin: agression à connotation antisémite sur une assistante sociale | CREAM | Au fil de l'actu | 31 | 27/02/2006 23h23 |