| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| yallah je te laisse tribune libre pour parler du complot juif en France
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| La France a pourtant tjs été, dans son opinion publique une des nations les plus pro-palestiniennes par exemple!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| nan mais c bon arretons de parler car je vais passer pour le emchant qui voit le complot juif partout...
|
|
| |||
| |||
| ce n'est pas une critique, mais un conseil ; nuance
|
|
| |||
| |||
| Citation:
....(sur certains faits eloquents, l'objectivite n'est pas vraiment bien accueillie )
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu sais par exemple je suis très très critique par rapport à la politique de l'Etat d'Israel, très virulente meme, et scandalisée par ex par le lobby juif américain, mais je pars du principe que lorsqu'un individu, à sa petite échelle porte plainte contre un agresseur, à moins d'être atteint de troubles psychologiques comme dans le cas certainement de cette jeune fille de 13ans, ne le fait pas pour des desseins médiatiques et stratégiques... juste pour sortir de la peur et que le tort soit réparé
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() elle ne court aucun risque à dire la vérité
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
puis juste apres tu entends les dirigeants israeliens dire aux juifs de france qu'il faut fuir ce pays... les juifs vont payer tres cher leur comprotement un de ces quattres... |
|
| |||
| |||
|
Entre nous c'est pathétique quand même d'en arrivé là pour salire l'image d'une origine ou d'une religion et vouloir se victimisé comme ça n'apportera rien de bon... Je ne comprends pas ce genre de comportements et d'agissements... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bas-Rhin: agression à connotation antisémite sur une assistante sociale | CREAM | Actualités marocaines | 31 | 28/02/2006 00h23 |