A 13 ans on peut devenir autosémite: Une collégienne invente une agression antisémite

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2007, 13h52

Par défaut Re : A 13 ans on peut devenir autosémite: Une collégienne invente une agression antis

Citation:
Envoyé par kitti_3000 Voir le message
Effectivement... quand on parle de journeaux gratuits je suis d'accord avec toi (raison pour laquelle il faut cesser de lire ces torchons...)

Je reste cependant persuadée que la majorité des journalistes sont mus par une volonté sincère de donner au lecteur les moins faussées possible.

Je ne parlerai pas de presse francaise que je connais forcément moins que la presse suisse, mais il me semble que l'agression raciste d'un Noir est relatée avec la meme médiatisation que celle d'un Juif (je pense à l'affaire d'un Africain passé à tabac par des skins il y a qq mois à Genève, affaire qui a fait grand bruit ici)
ce n'est pas le cas en France, concernant la communauté juive l'attitude francaise est comment dire REACTIONNAIRE mais de facon ridicule...
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 13h53
تو هَم خَر هَستی

Entrées dans le blog: 4
Par défaut Re : A 13 ans on peut devenir autosémite: Une collégienne invente une agression antis

Citation:
Envoyé par slevin Voir le message
ils relatent les faits qu'on leur a ordonné de traiter c'est tout...
yallah je te laisse tribune libre pour parler du complot juif en France
Vieux 12/10/2007, 13h55
تو هَم خَر هَستی

Citation:
ce n'est pas le cas en France, concernant la communauté juive l'attitude francaise est comment dire REACTIONNAIRE mais de facon ridicule...
La France a pourtant tjs été, dans son opinion publique une des nations les plus pro-palestiniennes par exemple!
Vieux 12/10/2007, 13h57

Citation:
La France a pourtant tjs été, dans son opinion publique une des nations les plus pro-palestiniennes par exemple!
nan mais c bon arretons de parler car je vais passer pour le emchant qui voit le complot juif partout...
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 13h57
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par RICHARDSON Voir le message
@lederer: canalise tes efforts et au lieu de crtiquer monsieur desertman, essaie d'analyser ce qu'il poste
ce n'est pas une critique, mais un conseil ; nuance
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 13h58
Bladinaute averti

Citation:
Tu cours devant de hauts risques a dire cela ici .....(sur certains faits eloquents, l'objectivite n'est pas vraiment bien accueillie )
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 14h00
تو هَم خَر هَستی

Citation:
nan mais c bon arretons de parler car je vais passer pour le emchant qui voit le complot juif partout...
non pas du tout

tu sais par exemple je suis très très critique par rapport à la politique de l'Etat d'Israel, très virulente meme, et scandalisée par ex par le lobby juif américain, mais je pars du principe que lorsqu'un individu, à sa petite échelle porte plainte contre un agresseur, à moins d'être atteint de troubles psychologiques comme dans le cas certainement de cette jeune fille de 13ans, ne le fait pas pour des desseins médiatiques et stratégiques... juste pour sortir de la peur et que le tort soit réparé
Vieux 12/10/2007, 14h02
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
Tu cours devant de hauts risques a dire cela ici .....(sur certains faits eloquents, l'objectivite n'est pas vraiment bien accueillie )
pourtant elle a raison kitti de dire ça
elle ne court aucun risque à dire la vérité
Vieux 12/10/2007, 14h03

Citation:
non pas du tout

tu sais par exemple je suis très très critique par rapport à la politique de l'Etat d'Israel, très virulente meme, et scandalisée par ex par le lobby juif américain, mais je pars du principe que lorsqu'un individu, à sa petite échelle porte plainte contre un agresseur, à moins d'être atteint de troubles psychologiques comme dans le cas certainement de cette jeune fille de 13ans, ne le fait pas pour des desseins médiatiques et stratégiques... juste pour sortir de la peur et que le tort soit réparé
mais quand a plusioeurs reprises les journalistes s'empare avec fougue de l'affaire??? t'en penses quoi??? pas de desseins mediatiques et strategiques???

puis juste apres tu entends les dirigeants israeliens dire aux juifs de france qu'il faut fuir ce pays...

les juifs vont payer tres cher leur comprotement un de ces quattres...
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 14h05
.

Entre nous c'est pathétique quand même d'en arrivé là pour salire l'image d'une origine ou d'une religion et vouloir se victimisé comme ça n'apportera rien de bon...

Je ne comprends pas ce genre de comportements et d'agissements...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bas-Rhin: agression à connotation antisémite sur une assistante sociale CREAM Actualités marocaines 31 28/02/2006 00h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h42.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38