A 13 ans on peut devenir autosémite: Une collégienne invente une agression antisémite

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2007, 14h06
Bladinaute averti

Par défaut Re : A 13 ans on peut devenir autosémite: Une collégienne invente une agression antis

Citation:
Envoyé par slevin Voir le message
mais quand a plusioeurs reprises les journalistes s'empare avec fougue de l'affaire??? t'en penses quoi??? pas de desseins mediatiques et strategiques???

puis juste apres tu entends les dirigeants israeliens dire aux juifs de france qu'il faut fuir ce pays...
Technique juste pour favoriser l'emigration c'est tout (quitte a mentir bien sur, les moyens sont tjs bons pour certains)

Citation:
les juifs vont payer tres cher leur comprotement un de ces quattres...
Peux tu etre plus précis ?
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 14h08

Par défaut Re : A 13 ans on peut devenir autosémite: Une collégienne invente une agression antis

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
Technique juste pour favoriser l'emigration c'est tout (quitte a mentir bien sur, les moyens sont tjs bons pour certains)

Peux tu etre plus précis ?
oui ils veulent rappatrier le capital de la diaspora...normal quoi

Leur comportement actuel ils vont le payer, a moyen ou a long terme d'un point ed vue strategique, economique et demographique ils vont etre dans la merde...j'te dis pas la rancune...
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 14h12
NoospheriCity

Entrées dans le blog: 4

Citation:
mais quand a plusioeurs reprises les journalistes s'empare avec fougue de l'affaire??? t'en penses quoi??? pas de desseins mediatiques et strategiques???

puis juste apres tu entends les dirigeants israeliens dire aux juifs de france qu'il faut fuir ce pays...

les juifs vont payer tres cher leur comprotement un de ces quattres...

N'oublie pas qu'à la fin de la seconde guerre mondiale les Européens, dans leur ensemble ont découvert l'étendue de l'horreur du génocide des Juifs... cela se passait sous leurs yeux et pourtant... je pense que ce traumatisme est encore béant, et on ne peut en faire fi de la sorte... on a peur de retomber dan sles meme travers, et je préfère encore la surmédiatisation de ces agressions que le silence total. Si tu regardes un peu la télé allemande tu remarqueras que rares sont les semaines ou n'est pas diffusé un documentaire ou autre sur la Shoah, meme explication.

Quant aux dirigents israéliens qui appellent les Juifs à rentrer en Israel, il y a clairement instrumentalisation des faits, ce qui est très très répréhensible. D'ailleurs les Juifs de France ou d'ailleurs ne se mettent en général pas à l'unisson de ce discours... cela me fait penser aux terroristes irakiens qui avaient enlevé les journalistes Chenot et Malbrunot l'année passée, qui se mettaient à parler de la loi anti-voile en France... vois-tu à cette occasion la plupart des musulmans francais se sont clairement distancés de ce discours, et les Juifs de France ne réagissent pas différemment... si c'était le cas on assisterai à un exode en direction d'Israel or ce n'est pas le cas!
Vieux 12/10/2007, 14h13
Gandhi avec un AK-47

Citation:
Je te fais juste remarquer qu'arriver a la situation inverse est aussi dangereux (je te le dis, tu en fais ce que tu veux, je remarque juste que les posts que tu ouvres sont en general plutot orientés ), des affaires il y en a des vrais comme des fausses (un peu partout comme les autres communautés), le jeu du miserabilisme est a proscrire
domage que tu ne condamnes jamais....

tjrs des pirouettes, toi aussi tu es tres orienté, donc ne reproche pas aux autres .....
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 14h15
Bah ouhai... (°_°)

Citation:
oui ils veulent rappatrier le capital de la diaspora...normal quoi

Leur comportement actuel ils vont le payer, a moyen ou a long terme d'un point ed vue strategique, economique et demographique ils vont etre dans la merde...j'te dis pas la rancune...
Bon faut pas généralisé, faut pas abusé il y a des personnes qui vont loin et d'autres qui sont super pacifisites et qui ne cautionnent pas tout ça...

C'est comme de partout chez tout le monde...l'image qui est véhiculée depuis quelques années de l'Islam est pas top non plus, l'image des maghrébins on en parle même pas et pourtant ceux qui connaissent l'Islam et ses bases savent que l'image que les médias donnent n'est pas la bonne et tous les maghrébins ne sont pas des racailles, des voleurs et des bouleurs...

y'a des gens bien de partout et des mauvais de partout...
Vieux 12/10/2007, 14h16
Ma Révolution a commencé

Citation:
Je parle des sujets de société et d'actualite internationale (on ne peut pas tout comparer, cuisine, jrad, sport etc )
ça se voit que tu n'a pas fait un effort pour verifier ou tu manques d'honneteté...
je n'ai jamais ouvert un topic ni en sport ni on cuisine.... pour le jrad 3 ou 4 fois et c'est tout.

enfin bref, c'est quand même ton reve de voir tout le monde jrader sur bladi

desertman
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 14h16
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par trinita Voir le message
domage que tu ne condamnes jamais....

tjrs des pirouettes, toi aussi tu es tres orienté, donc ne reproche pas aux autres .....
Lis mes precedents posts sur le sujet au lieu de dire des betises, tu verra que j'ai pour faire plaisir a je ne sais qui que j'ai condamne

Mais bon je ne suis qu'un bladinaute lamba, a chaque fois on me demande de condmaner comme si j'etais sarkozy, bien sur que je condamne a chaque fois, a chaque sujet je vais intervenir et ecrire : LEDERER condamne, bref c'est ridicule, si j'interviens cest deja pour montrer mon indignation
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 14h17
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par desertman59 Voir le message
ça se voit que tu n'a pas fait un effort pour verifier ou tu manques d'honneteté...
je n'ai jamais ouvert un topic ni en sport ni on cuisine.... pour le jrad 3 ou 4 fois et c'est tout.

enfin bref, c'est quand même ton reve de voir tout le monde jrader sur bladi

desertman
C'etait un exemple pour signifier que l'on ne peut pas tout melanger c'est tout
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 14h18

Citation:
Envoyé par kitti_3000 Voir le message
N'oublie pas qu'à la fin de la seconde guerre mondiale les Européens, dans leur ensemble ont découvert l'étendue de l'horreur du génocide des Juifs... cela se passait sous leurs yeux et pourtant... je pense que ce traumatisme est encore béant, et on ne peut en faire fi de la sorte... on a peur de retomber dan sles meme travers, et je préfère encore la surmédiatisation de ces agressions que le silence total. Si tu regardes un peu la télé allemande tu remarqueras que rares sont les semaines ou n'est pas diffusé un documentaire ou autre sur la Shoah, meme explication.

Quant aux dirigents israéliens qui appellent les Juifs à rentrer en Israel, il y a clairement instrumentalisation des faits, ce qui est très très répréhensible. D'ailleurs les Juifs de France ou d'ailleurs ne se mettent en général pas à l'unisson de ce discours... cela me fait penser aux terroristes irakiens qui avaient enlevé les journalistes Chenot et Malbrunot l'année passée, qui se mettaient à parler de la loi anti-voile en France... vois-tu à cette occasion la plupart des musulmans francais se sont clairement distancés de ce discours, et les Juifs de France ne réagissent pas différemment... si c'était le cas on assisterai à un exode en direction d'Israel or ce n'est pas le cas!

la Shoah c'est quoi ca???

je sais que des etres humains ont été tués par millions par Hitler

mais il y a vait des homosexuels, des handicapés, des cocos, des juifs, des tsiganes

pourquoi avoir hebraiser le phenomene en l'appelant Shoah????

ensutie non je ne suis ni pour l'oubli ni pour l'exces de reportage car tout le monde a souffert dans ce monde...
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 14h19

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
Bon faut pas généralisé, faut pas abusé il y a des personnes qui vont loin et d'autres qui sont super pacifisites et qui ne cautionnent pas tout ça...

C'est comme de partout chez tout le monde...l'image qui est véhiculée depuis quelques années de l'Islam est pas top non plus, l'image des maghrébins on en parle même pas et pourtant ceux qui connaissent l'Islam et ses bases savent que l'image que les médias donnent n'est pas la bonne et tous les maghrébins ne sont pas des racailles, des voleurs et des bouleurs...

y'a des gens bien de partout et des mauvais de partout...
le probleme c'est que quand la rancune se materialisera les innocents vont prendre...

mais en tout cas ce qu'on fait les juifs au vingiteme siecle et ce qu'ils continuent a faire ils vont le payer..ca s'effacera pas des memoires...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bas-Rhin: agression à connotation antisémite sur une assistante sociale CREAM Actualités marocaines 31 28/02/2006 00h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h55.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33