| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Leur comportement actuel ils vont le payer, a moyen ou a long terme d'un point ed vue strategique, economique et demographique ils vont etre dans la merde...j'te dis pas la rancune... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'oublie pas qu'à la fin de la seconde guerre mondiale les Européens, dans leur ensemble ont découvert l'étendue de l'horreur du génocide des Juifs... cela se passait sous leurs yeux et pourtant... je pense que ce traumatisme est encore béant, et on ne peut en faire fi de la sorte... on a peur de retomber dan sles meme travers, et je préfère encore la surmédiatisation de ces agressions que le silence total. Si tu regardes un peu la télé allemande tu remarqueras que rares sont les semaines ou n'est pas diffusé un documentaire ou autre sur la Shoah, meme explication. Quant aux dirigents israéliens qui appellent les Juifs à rentrer en Israel, il y a clairement instrumentalisation des faits, ce qui est très très répréhensible. D'ailleurs les Juifs de France ou d'ailleurs ne se mettent en général pas à l'unisson de ce discours... cela me fait penser aux terroristes irakiens qui avaient enlevé les journalistes Chenot et Malbrunot l'année passée, qui se mettaient à parler de la loi anti-voile en France... vois-tu à cette occasion la plupart des musulmans francais se sont clairement distancés de ce discours, et les Juifs de France ne réagissent pas différemment... si c'était le cas on assisterai à un exode en direction d'Israel or ce n'est pas le cas!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
tjrs des pirouettes, toi aussi tu es tres orienté, donc ne reproche pas aux autres ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est comme de partout chez tout le monde...l'image qui est véhiculée depuis quelques années de l'Islam est pas top non plus, l'image des maghrébins on en parle même pas et pourtant ceux qui connaissent l'Islam et ses bases savent que l'image que les médias donnent n'est pas la bonne et tous les maghrébins ne sont pas des racailles, des voleurs et des bouleurs... y'a des gens bien de partout et des mauvais de partout...
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai jamais ouvert un topic ni en sport ni on cuisine.... pour le jrad 3 ou 4 fois et c'est tout. enfin bref, c'est quand même ton reve de voir tout le monde jrader sur bladi desertman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon je ne suis qu'un bladinaute lamba, a chaque fois on me demande de condmaner comme si j'etais sarkozy, bien sur que je condamne a chaque fois, a chaque sujet je vais intervenir et ecrire : LEDERER condamne, bref c'est ridicule, si j'interviens cest deja pour montrer mon indignation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
la Shoah c'est quoi ca??? je sais que des etres humains ont été tués par millions par Hitler mais il y a vait des homosexuels, des handicapés, des cocos, des juifs, des tsiganes pourquoi avoir hebraiser le phenomene en l'appelant Shoah???? ensutie non je ne suis ni pour l'oubli ni pour l'exces de reportage car tout le monde a souffert dans ce monde... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais en tout cas ce qu'on fait les juifs au vingiteme siecle et ce qu'ils continuent a faire ils vont le payer..ca s'effacera pas des memoires... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bas-Rhin: agression à connotation antisémite sur une assistante sociale | CREAM | Actualités marocaines | 31 | 28/02/2006 00h23 |