A 13 ans on peut devenir autosémite: Une collégienne invente une agression antisémite

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/10/2007, 14h21

Par défaut Re : A 13 ans on peut devenir autosémite: Une collégienne invente une agression antis

à nous d'être intelligent et de faire la part des choses.
On sait très bien que les journalistes cherchent juste le scoop pour être publier avec le plus souvent aucune enquête derrière.
il faut simplement faire le tri, ne pas s'emballer et ne pas entrer dans leur jeu.
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 14h23
Coeur de Lion

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : A 13 ans on peut devenir autosémite: Une collégienne invente une agression antis

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
ce n'est pas une critique, mais un conseil ; nuance
c'est gentil de ta part frèro
barakallahou fik
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 14h26
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par slevin Voir le message
la Shoah c'est quoi ca???

je sais que des etres humains ont été tués par millions par Hitler

mais il y a vait des homosexuels, des handicapés, des cocos, des juifs, des tsiganes

pourquoi avoir hebraiser le phenomene en l'appelant Shoah????

ensutie non je ne suis ni pour l'oubli ni pour l'exces de reportage car tout le monde a souffert dans ce monde...
Quand je parlais d'une competition de miserabilisme, je me trompais pas.....
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 14h27
Coeur de Lion

Entrées dans le blog: 1

Citation:
mais quand a plusioeurs reprises les journalistes s'empare avec fougue de l'affaire??? t'en penses quoi??? pas de desseins mediatiques et strategiques???

puis juste apres tu entends les dirigeants israeliens dire aux juifs de france qu'il faut fuir ce pays...

les juifs vont payer tres cher leur comprotement un de ces quattres...
concentre-toi sur les sionistes et laisse les juifs tranquils
ils sont des religieux que chaque religieux doit les respecter en plus ils ne différent pas des musulmans
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 14h27
Bladinaute averti

Citation:

mais en tout cas ce qu'on fait les juifs au vingiteme siecle et ce qu'ils continuent a faire ils vont le payer..ca s'effacera pas des memoires..
.
Je ne sais pas comment le prennent les autres, mais la façon dont tu t'exprime est assez etrange, ça ferait presque menaces
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 14h27

Citation:
Quand je parlais d'une competition de miserabilisme, je me trompais pas.....
mais dans la competition de miserabilisme les juifs ont gagné 4 fois d'affilé le trophée...
c'est un comble que tu te plaignes d'un truc comme ca...les champions des pleureuses c'est vous tout de meme...
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 14h28
.

Citation:
le probleme c'est que quand la rancune se materialisera les innocents vont prendre...

mais en tout cas ce qu'on fait les juifs au vingiteme siecle et ce qu'ils continuent a faire ils vont le payer..ca s'effacera pas des memoires...
En tant que musulman (je penses) tu as du lire des livres et le premier est Le Livre Sacré...et dans ces livres tu as pu voir que SEUL ALLAH juge et fera payer qui IL jugera bon de faire payer...

Ne cherchons pas à faire ce qu'on n'a pas à faire...à juger, à vouloir avancer ou réecrire les histoires...c'est justement ça qui fout le bordel aujourd'hui...

Si les juifs doivent payer c'est ALLAH qui décidera quand ? comment ? ou ? et tant qu'ALLAH n'en aura pas décidé autrement ils ne paieront rien...

C'est la même chose pour les musulmans, les chrétiens et autres...
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 14h28

Citation:
Je ne sais pas comment le prennent les autres, mais la façon dont tu t'exprime est assez etrange, ça ferait presque menaces
c'est pas des menaces moi j'men fous des juifs, chinois, etc...

la forte probabilité que ca arrive te derange c'est tout...
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 14h32

Citation:
Envoyé par La-hninouche Voir le message
En tant que musulman (je penses) tu as du lire des livres et le premier est Le Livre Sacré...et dans ces livres tu as pu voir que SEUL ALLAH juge et fera payer qui IL jugera bon de faire payer...

Ne cherchons pas à faire ce qu'on n'a pas à faire...à juger, à vouloir avancer ou réecrire les histoires...c'est justement ça qui fout le bordel aujourd'hui...

Si les juifs doivent payer c'est ALLAH qui décidera quand ? comment ? ou ? et tant qu'ALLAH n'en aura pas décidé autrement ils ne paieront rien...

C'est la même chose pour les musulmans, les chrétiens et autres...
bon en dehors de ton discours theologico-utopiste t'as quoi en magasin???

parce que en attendant il y a 50 ans il y a un homme Hitler qui a fortement fait souffert ce peuple...c'est du concret...

et il y a aujourd'hui un peuple qui est le peuple palestinien qui reve de pouvoir se venger
Réponse avec citation
Vieux 12/10/2007, 14h34
Bladinaute averti

Citation:
mais dans la competition de miserabilisme les juifs ont gagné 4 fois d'affilé le trophée...
c'est un comble que tu te plaignes d'un truc comme ca...les champions des pleureuses c'est vous tout de meme...
Et dans un autre sujet tu osais me parler de tolerance, de respect......
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bas-Rhin: agression à connotation antisémite sur une assistante sociale CREAM Actualités marocaines 31 28/02/2006 00h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h29.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38