| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est marrant comme la tienne est a geometrie variable...mais bon tu vois midi a ta porte comme tout le monde |
|
| |||
| |||
| C'est seulement toi qui as parle de cette "probabilité, et je vais retourner a l'envers, ce n'est pas plutot toi qui voudrait que cette probabilité existe bel et bien ? (a mes yeux je l'ignore)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si le sport et la cuisine ne m'interessent pas, ça ne te regarde pas... On parlait des sujets d'actualité et de culture... bref... tout ça n'a pas d'importance, revenons au sujet... desertman |
|
| |||
| |||
| Citation:
, je ne pense pas que je sois vraiment le seul a trouver tes argumentations et posts, deplacés.....
|
|
| |||
| |||
| non non la rancune et la haine d'Israel existe bien je t'assure....
|
|
| |||
| |||
| non je te dis que la verité ce qui risque de se passer a force d'atiser la haine, ca te derange d'entendre ca peut etre mais saches que dans le monde ils sont nombreux a vouloir la perte d'israel
|
|
| |||
| |||
| un jour tu parles des juifs et du fait que des personnes se vengeront, et un autre jour tu me parles d'israel J'ai l'impression que tu confonds juifs et israel |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ta volonte Ton avis (ne parle pas au nom de tous) et ce n'est pas une raison pour s'exprimer de facon maladroite |
|
| |||
| |||
| Citation:
Parce que toi tes interventions et propos font avancés la machine peut etre ? ils apportent quelle évolution ? si ce n'est une touche de haine en plus... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne fais que decrire ce qui risque de se passer... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bas-Rhin: agression à connotation antisémite sur une assistante sociale | CREAM | Actualités marocaines | 31 | 28/02/2006 00h23 |