| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ecoute t 'es super et t'as raison... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| @slevin: l'unique sage intervention que j'ai lu sur ce post Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
"y a des injustices sur terre mais patientez Dieu va les punir...." SU-PER |
|
| |||
| |||
| non ca n'a rien de sage car la personne peut etre folle d'accord mais une armée de journalistes je ne suis pas d'accord, ilan halimi+ la folle du RER+ la petite fille de 13 ans nan la c'est bon, le miserabilisme et la mahonneteté elle est ou lederer??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() T'es pas content ? tu veux faire la justice ? bas vas y personne ne te retiens, commence par te déconnecté du net sortir de chez toi prendre le matériel necessaire et aller au front... Tu seras une pierre plus utile si tu agissais pas en restant derrière ton PC à jetter ta haine et faire des généralités... |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi me parle tu de l'affaire Halimi ? (elle n'a pas existée pour toi, c'est du mytho ? ) |
|
| |||
| |||
| l'effervescence mediatique autour de cet evenement et le passage sous silence d'autres bavures....ca te va? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Un peu de calme s'il vous plaît les amis. Slevin et Hninouche arrêtez de vous prendre le bec ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bas-Rhin: agression à connotation antisémite sur une assistante sociale | CREAM | Au fil de l'actu | 31 | 27/02/2006 23h23 |