| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne jette pas ma haine mais je dit simplement que l'histoire se repete et qu'ils vont en prendre plein la gueule a long terme...tu comprends la??? au fait : "J'avais pas pércuter sur ton pseudo sérieux j'aurais fait gaffe avant j'aurais pas perdu mon temps à échanger avec toi..." pour qui tu te prends? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela ne m'avait pas choque a vrai dire, si d'autres affaires n'ont pas ete assez soulignees assez selon toi c'est navrant je te l'accorde, et le forum existe et est utile pour cela (auquelles penses tu cela m'interesse vraiment, l'injustice est un sujet qui me tient a coeur) |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce crime meritait d'etre mediatisé car il est monstrueux enfin sous entendu plus monstrueux que d'autres crimes racistes qui eux n'etaient pas mediatisés...ahhhhhh okkaaay et le pire c'est que c'est toi qui fait le desabusé en parlant de competition dans le miserabilisme...en effet c'est navrant...lol |
|
| ||||
| ||||
| Bon je crois que cela ne sert plus a rien de discuter avec toi...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne te dirais pas saha ftorek cette fois ci... La meilleur façon d'éviter les "prises de becs" c'est de couper court...
__________________ Euuuuh... |
|
| |||
| |||
| apprends le francais la prochaine fois |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() fine ghrbarti aa sa7bi twa77achnak... desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Quand t'auras pris des cours de diplomatie, de respect et de savoir vivre, j'irais prendre des cours de français... ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ha7na a ssate....Barakallahofik! ![]() Nta fine wsselti f ta3amolatek l3ami9a ? ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bas-Rhin: agression à connotation antisémite sur une assistante sociale | CREAM | Actualités marocaines | 31 | 27/02/2006 23h23 |