Ahmadinjad reçu par des "Rabins" Américains

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2007, 18h46
Bladinaute averti

Par défaut Re : Ahmadinjad reçu par des "Rabins" Américains

Citation:
Envoyé par Mazatleco Voir le message
vas-y sorts moi les chiffres a propos des millions et millions de touristes qui y affluent ( non-juifs)

te reto
Tu connais le st sepulcre, c'est un des pelerinages les plus Importants au monde pour les chretiens, les plus fideles y affluent (a jerusalem, ) Portuguais, bresiliens, italiens, espagnols, (les pays bien chretiens)

Au dela du tourisme religieux, la ville d'eilat accueille de tres nombreux scandianves mais aussi arabes (des pays limitrophes, comme par ex des egyptiens et des jordaniens)

Desole de ne pas avoir les chiffres (en israel on ne te demande pas quand tu rentres si tu es juif ou pas, et cela est bien normal) donc c pas chiffrable
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2007, 18h49

Il n'y avait aucune raison de créer un Etat juif en se basant sur des textes vieux de plus de trante siècles, La naissance de cette Etat est de leur volontée a eux au européen on sait pour quelle résons avec l'aide de téchnocrates...à une époque ou le monde était trés divisé..... Le résultat a donné cette état que je refuserrais d'affronter ( sportivement parlant) ne serrais-ce que symboliquement, cette état est le plus illégitime qui soit c'est le seul Etat au monde qui est en guerre permanente depuis sa création.
Ont dirait que ces dirigeants n'ont comme doctrine que la guerre, la déstruction et qui ne peuvent pas se satisfaire de la paix et qu'ils leurs faut la guerre pour subsister à leur besoin.
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2007, 19h19
Bladinaute averti

Citation:
Il n'y avait aucune raison de créer un Etat juif en se basant sur des textes vieux de plus de trante siècles, La naissance de cette Etat est de leur volontée a eux au européen on sait pour quelle résons avec l'aide de téchnocrates...à une époque ou le monde était trés divisé..... Le résultat a donné cette état que je refuserrais d'affronter ( sportivement parlant) ne serrais-ce que symboliquement, cette état est le plus illégitime qui soit c'est le seul Etat au monde qui est en guerre permanente depuis sa création.
Ont dirait que ces dirigeants n'ont comme doctrine que la guerre, la déstruction et qui ne peuvent pas se satisfaire de la paix et qu'ils leurs faut la guerre pour subsister à leur besoin.
Le fait est que de toute façon tu n'es pas dans cette situation et tu n'y sera jamais confronte (etre sportif pro....) donc arretons les hypotheses

les superlatifs ca traduit souvent des limites
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2007, 19h23

Citation:

et c'est pour ca que cette etat (israel)ne sera jamis un etat
mais un terrain abitait par des terroriste qui ne savent exister que par le terrorisme et qu'il dispretrons un jour
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2007, 21h49

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message
Le fait est que de toute façon tu n'es pas dans cette situation et tu n'y sera jamais confronte (etre sportif pro....) donc arretons les hypotheses

les superlatifs ca traduit souvent des limites
j ai joue du football semi-professionnel j aurais pu aspirer a plus si j avais pas eu mes blessures cnosecutives a la cheville alors arrete de parler demoi sans me connaitre !
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2007, 21h54
Bladinaute averti

Citation:
j ai joue du football semi-professionnel j aurais pu aspirer a plus si j avais pas eu mes blessures cnosecutives a la cheville alors arrete de parler demoi sans me connaitre !
Cela n'existe pas semi professionel, tu es soit pro soit amateur, tu as joué en PH c'est cela (j'imagine pas plus haut, rectifie si je me trompe)......

Pour aspirer etre apelle en selection, il ne faut pas seulement etre pro (evidence bien sur donc jouer en L1 ou l2) mais etre les meilleurs parmi les meilleurs, des joueurs comme rothen sont par ex la creme de la creme et pourtant pour jouer en EDF ils ont lutté de chez lutte

Si tu avais pu aspirer a une selection, on te connaitrait (en tout cas moi qui aime le football pro), tu sais jouer le dimanche matin, il y en a des millions en france qui le font (et n'aspirent pas a une selection eux )

Decroche toi un peu de ton reve, et vois les realites en face
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2007, 22h01

alors s il y a quelque chose su rquoi tu ne vas absolument pas me donern des lecons c est bien le foot

alors d une, ca existe le football professionnel, et la France n est pas le centre mondial du foot donc si tu te resneignais tu saurais que dans plusieurs contrees eloignees du monde, il y a ce qu on appelle le football professionnel, semi-professionel, et amateur.

de 2, je n ai jamais dit que j aspirais a etre appele en selection, et de toute facon j etais en selection regionale, mais pas nationale. J aurais pu y etre appele, dans mon pays ( du nord), et ma progression ne faisait que croitre , jusqu a ces blessures a la chevile droite. Donc ca ne te sert a rien de denigrer une personne sans connaitre sno vrai niveau/potentiel.

Et non tu ne me connais pas, je ne joue pas en France.

Et je n ai pas de reve, je n ai jamais "focus" a etre en selection nationale, puisque je ne m entrainais pas tous les jours et que donc c etait presque impossible.

Tout ca pour te dire que quand tu connais aps une personne, ca sert a rien de speculer sur elle
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2007, 22h03

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Ahmadinjad reçu par des "Rabins" Américains

desolee pour le HS,mais puisque vous parlez de Ahmedinjad..........

http://fr.youtube.com/watch?v=A9OfNrxt5Q4
Vieux 14/10/2007, 22h20
Bladinaute averti

Citation:
alors s il y a quelque chose su rquoi tu ne vas absolument pas me donern des lecons c est bien le foot
De meme, (je connais des pros.....)

Citation:
alors d une, ca existe le football professionnel, et la France n est pas le centre mondial du foot donc si tu te resneignais tu saurais que dans plusieurs contrees eloignees du monde, il y a ce qu on appelle le football professionnel, semi-professionel, et amateur.
L1 + L2 +(3 clubs de la L2 descendus en National ) = Pro
Reste = Amateur
[tu ne me crois pas, je te conseille alors d'aller verifier ce que dit la ligue....]

Citation:
de 2, je n ai jamais dit que j aspirais a etre appele en selection, et de toute facon j etais en selection regionale, mais pas nationale. J aurais pu y etre appele, dans mon pays ( du nord), et ma progression ne faisait que croitre , jusqu a ces blessures a la chevile droite. Donc ca ne te sert a rien de denigrer une personne sans connaitre sno vrai niveau/potentiel.
Des jeunes ayant un niveau regional, ce n'est pas exceptionnel desole de te decevoir, les jeunes bons sont envoyes à l'INF clairefontaine, ou alors vont dans des centres de formation cotés (style rennes, Auxerre, etc)

Citation:
Et non tu ne me connais pas, je ne joue pas en France.
Au maroc ? en belgique, en suisse ?

Citation:
Tout ca pour te dire que quand tu connais aps une personne, ca sert a rien de speculer sur elle
Si tu n'avais pas assui exagere autant ("j'aurais pu etre en selection", jouer a cote de boussoufa pendant qu'on y est ) arrete les tmenik les za3ma, et le kiff du rif.....
Réponse avec citation
Vieux 15/10/2007, 01h27

euhhhh je joue pas en France et donc je vois pas pkoi tu t obstines a me parler de la L1, L2, CFA, DH etc...

il y a des pays ou le football semo-professionel existe, dont le mien.

Des jeunes ayant un niveau regional c est pas exceptionnel ? ben moi je trouve que si. Certes, c est rien compare aux joueurs de selections nationales , mais ca reste tout de meme flatteur envers la population generale et les nanas. C est un niveau tres correct, puisque ca sous-entend en general que tu aies joue depuis ton enfance dans un club, avec 3-4 entrainements par semaine, et 1 match le week-end. ( PLusieurs pros sont passes par la d ailleurs)

et j"aurais pu etre en selection" je confirme, puisque je parlais de la selection de mon pays, qui n est pas un foudre de guerre niveau footballistique.

Sache que jouer pour la selection de Saint-Marin, par exemple, est tres faisable.

Et qui sont les joueurs que tu connais ? Rudy Haddad ? David Jemmali ? loool

P.S comment tu fais pour citer seulement une phrase et repondre dessus, puis citer une autre,etc... ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A propos du boycott des produits américains WRC01 Forum Islam 16 22/01/2010 20h40
Les américains auraient tenté d’introduire des explosifs au G8 de Heiligendamm PsychoLution Actualités marocaines 4 04/08/2007 15h57
Les leçons d’intégration des musulmans américains petitbijou Forum Général 0 06/06/2007 20h54
Al-Zawahri appelle les Américains à se convertir à l'islam Tenno Actualités marocaines 23 06/09/2006 20h37
Américains et Français soutiendraient une action en Iran khanfous Actualités marocaines 4 06/09/2006 18h10

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h50.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38