| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| personne peut le dire reelement aujourd'hui ou demain en tous cas ddans le nord c'est la fete on celebre cette fete aujourd'hui on est tous sur notre 31 je vous souhaite a tous un bonne fete de l'aid al fitr a tous |
|
| |||
| |||
| c'est demain......... parceque la l'odeur du café et des croissants............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mon frère est dans le nord !! et c'est pas l'aid aujourd'hui !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| C'est aujourd'hui l'aid mabrouk 3likoum kamline, t'3eydou we t'3awdou incha allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bark 3wacherk ! t3id ote t3awd incha 3ellah !! ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| moi je viens de lire un article, c bon je le fait aujourdh'hui, mabrouk aidkoum |
|
| ||||
| ||||
| Ne perds pas le Nord et c'est l'aid garanti ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu sé plus ou se trouve "citer" ou quoi ?? Tu parle a qui ?? ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
nan hchouma hliya je compatie avec vous pour votre dernier jour |
|
| ||||
| ||||
| A toi bien sur sauf que trinita s'est incrusté au mauvais moments ![]() Sans rancune ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce qui m'est arrivé aujourd'hui | MOUEZ | Forum Islam | 104 | 30/01/2008 15h50 |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| Pourquoi le vendredi est important ? | hasnaislam | Forum Islam | 11 | 18/11/2006 19h23 |
| Jeuner Le Vendredi Mais Pas Le Samedi | modesty | Forum Islam | 22 | 03/11/2006 22h32 |
| Deux raids israéliens font trois morts à Gaza aujourdhui | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 11/06/2006 13h56 |