|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc logiquement il fait nuit en Indonésie avant l'Arabie Saoudite ps: franchement j'ai plus confiances aux savants Marocains que Saoudiens |
|
| |||
| |||
| Citation:
iwa,ca ne prouve rien ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bien sur que ca ne prouve rien c'est une question de géographie Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| TWAKAL 3ALA ALLAH Fait confiance au coran qui dit clairement que si tu est dans le doute alors tu dois jeuner 30 jours |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Aid Moubarak Said |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() pour la question géographie je te donnes un lien et tu comprendras mieux comment apparait le premier croissant lunaire ![]() http://www.moonsighting.com/1428rmd.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça ne prouve rien de toute façon |
|
| ||||
| ||||
| barak allahoufik akhi allah itaqabal minna oua minkoum C'est purement illogique cette histoire de suivre un autre pays allah ihdina Meme les cheikhs nous on dit de ne pas suivre l'arabie tant que la lune n'est pas visible |
|
| |||
| |||
| iwa safi... ...rassek chwya kassah...alhassoul ana kharja nemchi chri lahwijat jdadine nel3id ....Allah i3awounmabrouk el3id .....sans rancune |
|
| |||
| |||
| pourquoi vous avez efacez mon text ? C'est pas gentil! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Conseil des RME doit faire le pari de la proximité | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 28/03/2007 02h10 |
| CCDH : programme du Conseil supérieur des MRE | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 18/02/2007 15h47 |
| Le conseil constitionnel invalide une loi défavorisant les petits partis | Bladi | Actualités marocaines | 2 | 26/01/2007 14h15 |
| Le musulman ordinaire face à la divergence des savants | Sulttan | Forum Islam | 77 | 21/06/2006 13h48 |
| L'AIEA décide de renvoyer le dossier du nucléaire iranien devant le Conseil de sécuri | dzman | Actualités marocaines | 1 | 04/02/2006 15h56 |