|
| ||||
| ||||
|
Je n ose pas dire mieux que maïté mais la cuisine de nos origines est vraiment trop bonne ...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
Oui j'aime bien quand Choumicha elle va à la rencontre des "vrais cuisinières" parce que des fois elle m'enerve avec ses recette de gâteau au trois chocolats sur un lit de mangues fraiches...(bon j'invente là )mais des fois elle fait des recettes
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Choumicha la plupart du temps kate kherbe9 !! khéylota jéylota o 3té cha3b iyakoul !! |
|
| ||||
| ||||
| apparament elle dit de "la3youne"! dommage tu loupes une belle musique romontik
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...Sinon je suis proud of my cuisine origins !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Salam ca va ?Ca veut dire quoi 3iouni ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais graaaave elle met que du sucre et de l'huile dans ses recettes. Quand elle fait de la pâtisserie, c'est la crise de foie assurée... Une fois elle est allée à la rencontre d'une dame, une cuisinière marocaine du Sud du pays, elles ont fait du poisson recouvert de selou (t9awet) Nowdat 3alia el gelb... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fatema Hal, "la Cuisine du partage" | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 1 | 31/03/2009 23h29 |
| Cours de Tachelhite à Paris | emejy | Forum amazigh | 14 | 10/09/2007 20h02 |
| trésor de connaissances: cours gratuit | syg | Etudiant | 3 | 13/03/2007 15h31 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 21h42 |
| Cours Du Soir Pour Les Hommes | wewell | Forum bladinettes | 14 | 18/11/2005 21h13 |