| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| L'argent peut il briser un couple ? Je pourrais m'en tenir au titre mais j'aimerais savoir selon les visions des bladinettes/bladinautes si l'argent peut avoir un impacte sur le couple. Le briser, le renforcer ? Y a t'il sur terre des personnes qui raisonneraient autrement que par l'argent ? Qui ne subiraient pas la pression sociale, le modèle imposé ? L'argent est il parasite ou constructeur d'un couple qui à la base s'aime ? Existe t'il des âmes (hommes ou femmes) qui seraient prêt a vivre dans la rue par amour pour son autre, pour ne pas l'abandonner. Est ce que l'amour a la Bonnie & Clyde existe... A la vie à la mort. Est ce une utopie ou une réalité ? Moi je veux une Bonnie (brune 3afekoum) quitte a vivre dans la rue avec elle... |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'argent peut il briser un couple ? Citation:
salam ben pour te répondre sérieusement quand tu trouves la personnes que tu aimes tu as envie d'avoir un enfant car le résultat escompté...or je pense pas que l'enfant ne pourra pas vivre dans la rue...pas la peine de te faire un dessin tu m'as compri sinon si tu veux pas d'enfant...comment peut tu imaginer faire l'A...dans les banc public |
|
| |||
| |||
Encore faudrait il vouloir des enfants... ![]() J'ai pas compris le gras |
|
| ||||
| ||||
toi, tu viens de voir Delarue sur france 2 |
|
| ||||
| ||||
salam Je pense qu'un jour inch'Allah tu auras un ou des enfants je te le souhaite avec la femme que tu aime... Sinon pour la phrase en gras je disais que si t'en voulais pas et que tu comptai vivre avec elle dans la rue, comment tu comptes faire... Pour moi l'argent contribue au bonheur ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'argent peut il briser un couple ? Ça dépend de combien d argent tu parle Avec plusieurs millions ta femme risque pas de te quitter même si tu ramène ta maîtresse dormir a la maison |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'argent peut il briser un couple ? On ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraîche. On est pas dans un conte de fées, il ne faut pas que de l'argent certes... mais il en faut ça c'est certain. |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'argent peut il briser un couple ? la vie de couple c'est pas forcement une question d'argent mais sutout de travail la valeur travail est importante dans nos société moderne quand tu travailles pas tes pas intégrer à la société |
|
| |||
| |||
| Re : L'argent peut il briser un couple ? J'ai pas compris Bonnie en clyde qui vivent sous un pont ? |
|
| |||
| |||
l'argent peu brisé mon petit coeur dans le cas ou il toucherait le gros lot. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'argent peut il briser un couple ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La sorcellerie peut elle briser un couple? | carpe diem | Général | 35 | 23/06/2010 15h35 |
| Couple et argent | moictt | Histoires de coeur | 14 | 29/03/2010 17h33 |
| Le couple et l'argent | tiznit75 | Histoires de coeur | 5 | 06/04/2007 23h48 |
| le couple et l'argent | anamoimeme | Histoires de coeur | 43 | 24/08/2006 11h52 |
| argent et couple | lina5 | Bladinettes | 24 | 17/05/2005 16h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |